Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    coup montée.


    jomon29

    Messages recommandés

    bonjours ne vous inquiéter pas ce n'est pas une plainte contre verygames mais contre un joueur qui a écrie cela en ce faisant passer pour cubie je peut vous passer le lien si vous le souhaiter. il semblerais qu'il y ai des personne qui dise que je cheat vraiment et qui ne se gène pas (suite au fait que je me sois on peut dire énerver contre verygames) pour essayer de rabaisser les autres joueur.

    voila se qu'il y a écrie tout simplement:

     

    "Koucou

     

    je m'appele cubie200, je suis un grans ami a jomon29, on a baucoup joué ensemble sur verygames, si vous fesez un serveure je veux etre modo aussi car jai plein de compétance. Je sait installé des mods comme xray, car jomon et moi on lutilisé vraiment souvent Faus dire que c'et utile surtout que on voit dan le noir et pour allé vite en pvp. D'ailleurs grace a ca on fais dés belles constrution par example des bataus meme si celui de jomon sur vg ressemblait à un chaussure lol.

     

    En tout ca avans qu'il soit bani on sait bien maré. Si on fait un truc sérieu sur un concurrent je serai des votres !"

     

    Je connais l'écriture a cubie200 et et mieux que la mienne même si il lui arrive de faire des faute. mais la ce n'est même plus de l'écriture.

    je trouve sa déplorable de devoir en arrivé la juste pour détruire quelqu'un

    De 1. C'est de la gaminerie

    2. La personne se moque de construction

    3. Il usurpe l'identité de quelqu'un

    4. il se moque de cette même personne

    5. Il se moque d'autruit.

    6. Il prend les gens pour des abruti.

     

    je n'accuse personne pour le moment mais j'ai demander a ce que l'adresse ip de la personne soit retrouver et je vais essayer de voir avec verygames si elle correspond a celle d'un membre du forum.

     

    le lien que je suis obliger de mètre même si c'est un concurrent a verygames.

    Lien supprimé en raison de redirection vers un concurrent

     

    Je m'excuse d'avance du dérangement mais la sa a dépasser les limite du supportable.

    Modifié par Marechoux
    Retrait nom concurrent
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Testeur de mot-de-passe :

    https://www.microsoft.com/fr-fr/security/pc-security/password-checker.aspx

     

    Logiciel permettant de générer des mots-de-passes et de les stocker grâce à un "super" mot-de-passe

    http://keepass.info/

     

     

    Je pense que c'est à toi de sécuriser ton compte, et je ne pense pas que ce soit le problème de Verygames à vrai dire.

     

    Edit :

    - Des chiffres

    - Des lettres minuscules

    - Des lettres majuscules

    - Des symboles

    - PAS de mots / nom / prénom dans le mot de passe (Marc92, c'est pas un mot de passe, c'est une invitation à entrer sur le compte..)

    - Au minimum 8 caractères, et encore sur certains sites, prévoyez plus

    - Ne distribuez pas votre mot-de-passe

    - Mélanger tous les symboles

    - .. Etc..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nous n'avons strictement rien à voir avec ca. De plus ta plainte est infondée cela se passe sur un concurrent donc c'est au concurrent de gérer ça.

     

    Tes petites jérémiades commencent à m'agacer tu te permet de tricher et ensuite tu te plains que quelque chose qui se déroule chez la concurrence. Mais tu nages en plein rêve mon pauvre ami. C'est toi qui dépasses les bornes.

     

    Tout ce que je te dis là je te l'ai déjà dit sur mumble et pourtant tu poste. A part te rendre ridicule je ne vois pas à quoi cela sert.. SI tu n'es pas content de nous vas t'en mais ne reviens pas pour te plaindre et te victimiser comme tu sais si bien le faire.

     

    De plus en postant ta candidature sur un concurrent tu prends ses gérants pour des cons et je ne penses pas que c'est la meilleure solution pour pouvoir faire ouvrir un serveur public concurrent faisant directement concurrence à VG.

     

    Encore une fois verygames n'a RIEN a voir avec cela nous ne sommes pas responsable des joueurs qui se connectent sur le serveur public VG et encore moins de ce qui se passe chez le concurrent.

     

    A bon entendeur

     

    Arguro.

    Modifié par Marechoux
    Retrait nom concurrent
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bon arguro le sujet de la triche il est clot. non? donc si tu veux remettre sa on peut remettre pour des Xrayinformer qui se base sur logblock. (ne permet pas d'afficher un grief si il date de trop longtemps) (qu'est ce qui te dit que sa te donne de bonne valeur qu'est ce qui te dit que logblock a pas déjà changer les donnée?) (valeur a 99.9999999% juste pour moi je pense pas car des statistique en sachant que je joue avec le même launcher minecraft 508 diamant c'est bien différent de se que tu dit. et j'ai recommencer le métier mineur deux fois une fois au niveau 11 ou 12 un autre fois au niveau 41 et maintenant je suis niveau 53 je croi) (bigbrother depuis la nouvelle map novembre. statistique depuis avril dernier.) Vous ne savez que dire ce plugin est fiable il est fiable il est fiable. Vous avez penser au pioche fortune (I , II ou même III en sachant que la max que j'ai eu était II et encore même pas sur ce serveur.) Sur le serveur j'ai eu fortune I)

     

     

    bon maintenant on va revenir a ce sujet car l'autre sujet y a personne qui a pu me répondre au sujet de la différence de chiffre.

    1. fhenx la il ne s'agit pas de voler le compte. il s'agit d'avoir crée un compte au nom d'un joueur autre qui n'était pas inscrit. De s'être fait passer pour lui pour ensuite rabaisser les autre et ce moquer du monde.

     

    2. arguro en sachant que je n'ai rien payer a verygames et celons toi je n'ai rien apporter de bien je ne vois pas en quoi aller sur d'autre serveur peut te déplaire je suis libre d'aller et faire ce que je veux . Ensuite la plainte et une suite a se qui c'est passer hier soir. quelqu’un qui n'a pas aimer se que j'ai écrie sur le forum verygames a voulu se venger en allant sur un concurrent et en postant a l'encontre des autre joueur.

    De plus arguro pour toi je fait si, je fait sa et même peut-être que d'autre sont d'accord mais en attendant je ne viens pas intervenir en sachant que tu ne sera pas partial et que des que tu n'aime pas quelqu'un il faut que tu fasse tout contre lui. maintenant tu peut dire ce que tu veux mais d'autre personne font ouvrir leur serveur publique alors qu'il sont chez verygames mais tu ne leur a rien dit alors viens pas te plaindre maintenant. Si pour toi je prend ces gérant pour des "***" a toi de leur dire vu que tu sais le faire si bien. Si tu te sens pas influencer ne t'en mêle pas. Moi qui pensée que cela n'aller rien faire au pauvre arguro pour une fois.

     

     

    Meme si vous n'avez rien avoir la dedans temps que l'on a pas l'adresse ip on peut pas savoir qui c'est donc danc tout les cas meme verygames (lesm modo meme si c'est du bénévolat son visé) et même les joueur. Donc on attend.

     

     

    a avant de revenir poster demain car je sais que sa va repartir. Arguro pour la dernière fois tes valeur 99.99999999% ne sont pas prouvez (et même inventer) tu les a peut-être tester mais elle sont fausse. tu a vu mes stat a moi alors maintenant si ta seul réponse et de voir la fiche de présentation du mod ben tu te le garde car aucun plugin antixray n'a pu bien fonctionné sauf avec spout comme la avouer adrii. (on peut pas faire installer spout a tout le monde car c'est pas compatible partout.)

     

    cordialement jomon29

    Donc la prochaine fois renseigner vous mieu

    Modifié par Marechoux
    Retrait nom concurrent
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Donc on attend.

    On attend rien du tout petit personnage prétentieux. Tu n'es qu'un vugaire cheateur incapable de respecter les règles établie sur le serveur public verygames. Tu as été démote et ce de façon définitive.

     

    De plus, de nouveau je ne vois pas ce en quoi cette histoire concerne le staff verygames.

     

    lesm modo meme si c'est du bénévolat son visé

     

    C'était le mot de trop. Tu ose insinuer, après avoir mainte fois mis à mal les règles du serveur et avoir bafoué sa loi, que les modérateurs s'abaisseraient à calomnier ta petite personne dans ces faits et gestes les plus précis. Jusqu'à aujourd'hui nous n'étions même pas au courant de ton ambition de créer un serveur concurrent à verygames. Je ne vois pas en quoi nous serions fautifs de quoi que ce soit.

     

    Désolé mais là c'en est trop je suis toujours à la limite de la politesse avec toi mais après tous les problèmes que tu as amené au comité de modération du serveur public verygames c'est légèrement justifié.

     

    Tu n'est plus le bienvenu sur le serveur. Ton démote et jail définitif sera surement commuté en ban ip pur et simple, il faut que nous en discutions entre modérateurs.

     

    Bon non jeu sur verygames et en espérant ne plus vous revoir,

     

    Arguro.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Jomon je vais être clair, net et précis. Tes stats sont remises à zéro à chaque mise à jour minecraft. Le pluging montre le nombre de bloc de diamant PUR aucun rapport avec les pioches fortunes. J'ai de plus checké le wiki minecraft, même avec une mine optimisée et énormément de chance, tu ne dois pas atteindre les 2% de diamants minés (pour plus de renseignement http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Diamant_(minerai))

    Ensuite, tu te rends bien compte que ton histoire avec un concurrent serveur n'est qu'une petite vengeance personnelle? Ton seul but est de discréditer le serveur Verygames et de le concurrencer: c'est pitoyable. Ce topic n'a pas sa place ici.

    Modifié par Marechoux
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le message, bien que certes assez pathétique, n'a rien a voir avec la communauté de notre serveur.

    C'est un soucis qui concerne Cubie personnellement (malheureusement pour lui) mais qui n'est pas de notre ressort.

     

    Ce topic n'a rien a faire ici.

     

    Ensuite il serait temps que tu envisage la possibilité que l'équipe modération n'est pas un groupe d'odieux personnages corrompus jusqu'à la moelle dont le seul but est de faire souffrir un joueur précis.

    Nous avons des données qui nous affirment qu'il y a cheat, nous agissons en conséquence. C'est le concept de la modération. Après si un joueur donné enfreint les règles plusieurs fois, alors nous prenons des mesures radicales. Les règles sont la pour permettre a la communauté dans son ensemble de bien vivre, et si pour cela il faut sanctionner sévèrement des trouble-fêtes, alors soit.

     

    Je pense qu'il serait sage d'en rester la et d’arrêter les frais avant que tout le monde ici perde son calme pour de bon.

     

    PS: même si tu n'es pas satisfait de la situation, je te prie de garder en tête qu'il existe des règles de vie en société (j'entends bien IRL), et que parmi celles ci on retrouve le fait de surveiller son langage lorsque l'on parle à autrui, de sorte à ce que cette autre personne (pourquoi pas un lecteur après tout...) n'aie pas l'impression d'être pris pour de la merde, ce qui pourrait avoir des conséquences regrettables pour l'issue de la conversation.

    Je suis bien sûr entrain de te demander de montrer un semblant de respect envers les gens quand tu parles (même si tu ne les aimes pas), si tu veux être lu jusqu'au bout et que ta requête soit entendue. Sinon on risquerait de finir par te parler de la même façon, ce que je pense tu n’apprécierais pas.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir.

     

    Par ce post je vais rafraichir, je l'espère, ta mémoire. Car il me semble que tu aies la maladie d’Alzheimer avant l'âge et je trouve cela triste. Ou bien tu as une double personnalité comme le héros de fight club, je ne sais pas. Car tu sembles ne pas te souvenir de certains points, par exemple du fait que tu possèdes xray et que tu t'en es bien servi.

     

     

     

    -Je vais dans un premier temps t'énoncer les faits te concernant sur le serveur verygames :

     

    Tu as été demote deux semaines et jail 4 h selon les lois du serveur pour avoir grieff le château de Lauway. Conformément à ces mêmes lois tu avais droit à une seconde chance. En toute logique nous te l'avons laissée.

     

    Hier, coupable d'avoir utilisé un cheat nommé xray tu as été démote ainsi que d'autres joueurs. Or tu sembles contester cette décision. Je serais prête à l'accepter si ta plainte était fondée. Mais elle ne l'est pas, voici pourquoi :

     

     

     

     

    -Il est impossible, même avec une mine optimisée, de dépasser les 2% de diamants minés, et encore c'est si on a beaucoup de chance. Or tu es à 3,29% de diamants minés au total.

     

     

     

     

    -Le second screen me concerne : que tu peux le voir je suis à 0,64% de diamants minés. J'ai miné plus de stone que toi (près de 9000 de plus) et pourtant j'ai miné 363 diamants de moins que toi.

    J'ai miné les 2/3 de mes diamants grâce à la pioche fortune 3. Or je ne passe pas au dessus de 2%, je suis même à 0.68%. Pourquoi? Car le fait de miner à la pioche fortune n'est pas pris en compte par l'addon. Et encore je n'ai pas eu à miner beaucoup de stone car je ne me servais que de failles naturelles ou de mines de pnj afin de miner du diamant facilement.

    Mon taux de diamants par rapport à ma stone minée est dans les normes, contrairement au tien.

     

     

    Je tiens à préciser, comme dis plusieurs fois dans les posts précédents, que ce plugin prend en compte tous les blocs minés depuis que logbloc est installé, soit depuis novembre. En aucun cas il n'a pris en compte les blocs que tu aurais pu miner antérieurement, encore moins ceux de l'ancien serveur. D'ailleurs il a été approuvé par l'ensemble de la modération ainsi que les sentences. En aucun cas ces valeurs auraient été "inventées" afin de te discriminer.

     

    Tu nous as demandé de venir sur mumble, ce que nous avons fait, Aglash, Arguro et moi. Tu nous as dit tes "arguments" concernant le xray, et ils sont infondés comme décrit ci-dessus. Tu n'avais pas, selon moi, à dire la même chose ici, dans notre dos quelque part, alors qu'Arguro a pris la peine de t'expliquer les tenants et aboutissants de ton cas longuement. Enfin, Arguro est parfaitement "pas partial", comme tu dis, donc impartial. L'ensemble de la modération le sait, sinon il ne serait pas modérateur.

     

     

    En conclusion, tu es coupable d'avoir usé du cheat xray, il s'agit d'une récidive de méfaits. Ton demote est cette fois définitif.

     

     

     

     

    -Concernant ton post du jour à présent :

     

     

    Tu nous as demandé de venir sur mumble et nous sommes venus, Aglash, Arguro et moi.

    Tu nous as conté (enfin Cubie200 car tu lagais) une histoire invraisemblable : tu te serais présenté en tant que modérateur possible d'un futur probable autre serveur public. Rien qui nous concerne donc.

     

    Et là tu nous dis qu'un joueur de Verygames aurait pris l'identité de Cubie200 afin de te calomnier, disant que tu avais xray. Seulement cela ne nous concerne aucunement. Nous ne sommes pas responsables de ta vie et des joueurs de Verygames lorsqu'ils ne sont pas sur le serveur.

     

    De plus insinuer ainsi qu'un joueur du serveur ai fait cela sans preuve, est pour moi inadmissible. D'autant plus que nous te l'avions déjà dit sur mumble. Or tu as fais un post indigeste pour nous redire les mêmes choses. Pourquoi? Je le vois comme Aglash : Tu dois te sentir banni injustement car les modos sont tous méchants,etc. Et comme tu as vu qu'en nous parlant via mumble tu n'obtiendrais rien tu as posté ici en espérant plus de clémence, jouant l'ange martyre sur le forum. De plus je vois cela comme un caprice : tu es demote pour grieff puis cheat? Qu'à cela ne tienne, tu vas sur un autre forum te présenter en tant que modo. Une petite vengeance personnelle.

     

     

    Et euh, ce qui t’embête bien en réalité, c'est que, qui que soit cet autre Cubie200, ce qu'il a dit n'est pas si faux que cela, n'est ce pas? Tu as bien xray et as été puni pour cela, en toute logique. Et tu veux faire tomber cela et tes cheat sur le dos des modérateurs et des joueurs du serveur.

     

     

     

    En résumé : nous ne sommes pas responsables de tes paroles ou de celles des autres hors du serveur public minecraft verygames.

     

     

     

     

    De plus cela me rappelle étrangement un autre fait. Lorsque tu t'es fait demote car tu avais grief Lauway : tu as demandé à Pixie si c'était possible de grieffer en map pvp, elle t'a dit non. Alors tu es allé voir Lauway et elle a dit oui, pensant que tu n'allais casser que 2 blocs d'une quelconque construction afin de faire du pvp. Or tes amis et toi aviez détruit tout son château pour en récupérer les matières précieuses.

     

    Dans cet affaire on voit le même genre de comportement : on te dit, nous trois modérateurs, que ton affaire de l'autre-serveur-public-je-ne-sais-quoi ne nous concerne pas et que tu as mérité ta punition. Et tu viens ici te plaindre des deux dans ton premier post. Un peu comme un enfant demandant un chocolat à sa mère et qui, si elle refuse de lui donner, va demander la même chose à son père.

     

     

     

    "Je m'excuse d'avance du dérangement mais la sa a dépasser les limite du supportable. "

    J'allais le dire.

     

     

    Bonne fin de soirée,

     

     

    Urtinwe.

    Modifié par Urtinwe
    un des screens n'était pas visible
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...