Alessa Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Bonjour, J'ai eu un gros probleme avec mon site et mon serveur verygmes, tout c'est effacer, je n'ai plus rien http://team-dragon.verygames.net mon site c'est effacer et meme mon serveur sauf mon team speak n'a pas ete touché.Je ne compren pas, nous payons toujours notre serveur et j'ai tout perdus.Voila j'aimerais reponsse a ma question pourquoi ai-je eu cela ? je ne sais pas si tout le monde a eu sa ou juste moi mais j'ai quand meme poster. Merci de vos reponsse futur. Ps : Désoler j'ai beaucoup de probleme a mon francais veuiller m'en excuser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Supposons Soit quelqu'un t'as volé le pass principal ? donc le ftp pwned ^^ Le serveur TS n'a pas été touché vu que la personne n'avait peut être pas ton login (mail) sure le site VG Soit vous n'avez pas respectez la charte VG, et hop VG|Alex a claqué du fouet ^^ Soit etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessa Posted January 23, 2006 Author Share Posted January 23, 2006 Ben, je pens que j'ai respecté la charte j'ai rien d'illegale et le password de l'admin principale n'as pas ete hacker.Ben merci de ton aide quand meme je suis bon pour tout réinstaler. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Ben, je pens que j'ai respecté la charte j'ai rien d'illegale et le password de l'admin principale n'as pas ete hacker.Ben merci de ton aide quand meme je suis bon pour tout réinstaler. :( contact le support pour en savoir plus :) Dur de répondre à leur places la :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 je ne sais pas si tout le monde a eu sa Alors la je n'ose même pas imaginer cette situtation Le crash boursier de wall street en 1929 ou encore le black out aux USA du 14 août 2003 passeraient pour des enfantillages fasse à la déferlante de client enragés, forum, mail, irc complétement saturés. BASTILLE.COM ahhhhhhhhhhhhhhh !! Afin d'éviter une guerre civile, un couvre feu NET devrait être instauré. Bouhh j'en tremble d'avance :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Quelle imagination catastrophique que tu peux avoir :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessa Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 lol, l'imagination large, mais je vien de remarquer une chause bizar, j'ai vu sur mon ftp que il y a CS 1.6, CZ, CSS instalé sur mon serveur :s avec amx deja instalé mais je n'ai jamais demander a instaler 1.6 et cz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Ben désintalle les :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessa Posted January 25, 2006 Author Share Posted January 25, 2006 Oui c'est ce que j'ai fais :roll1: Et j'ai vu aussi que il y avais un admin en plus sur le site de verygames.net, bizar :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Hum regarde les ips dans l onglet Historique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts