Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    FR - VeryGames.net -Serveur [uTF]


    AsiLuM8oR

    Messages recommandés

    Bonjour.

    Je viens ici présenter l'ouverture d'un nouveau serveur français nommer Unreal Team French qui est l'abréviation d'une poigne de joueurs

    qui ce connaisse depuis un bon moment.

    Nom du Serveur : FR - VeryGames.net -Serveur [uTF] 750 Ticket Conquest Large.

    Jeu : Battlefield 3.

    Description : Conquest Large 750 ticket.

    Serveur : 77.111.251.144:25200.

    Slots : 32 joueurs.

    Map : Caspian Border,Kharg Island,Téhéran Highway,Nosharh Canals.

    Recherche : cocher Normal,classement,punkbuster et 32 joueurs.

    Liens BatteLog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/servers/show/8b822cc0-b0bf-4dc2-b796-eb14786f852c/FR-VeryGames-net-Serveur-uTF-750-Ticket-Conquest-Large/

    Rules : No RPG/SMAW sur de infanterie qui a la base est utiliser contre les véhicules terrestres et autres,pas de camp au respawn adverse et nie du base camp avec les vipers,F-18 et autres.

    Round : 1

     

    Reglement anterieur : Le serveur a pour bute le fair play avant tout chose ainsi qu'une bonne ambiance entre joueurs(ses) respectant le reglement du jeu et surtout

    le respect.Je précise que les codes de triches et autre comme la camp abusif et bien sur les bug exploiter sur la carte de jeu ne sont pas accepter parmi nous car nous voulons une bonne ambiance.

    Je précise que ce serveur à été crée uniquement dans le bute de ce détendre avec une communoter de joueur(se) afin de passer de bon moment que ce soit des personnes confirmer ou pas, débutant accepter car on a tous débuter.

    Merci de votre compréhension et d'avoir pris le temps de lire et j'espère que nos routes ce croiseront sous peu sur le serveur avec nos camarades,GL&HF.

    Modifié par AsiLuM8oR
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    a l'annonce du nouveau serveur une ou des soirées nocturnes sera organiser le vendredi 9 ou samedi 10 mars prochain selon le nombre de personne inscris ici.

    Le thème de la soirée sera le votre et selon le choix de ce que vous aurez choisie et qui sont les suivantes.

     

    Game Mode : Conquest,Conquest Large,Rush,Dm,Tdm et autres.

    Cartes : Les cartes de jeu présent de BF3 actuellement y compris karkand, tout fois si des personnes ne disposant pas de karkand on fera en sorte a ce que tout le monde soir satisfait.

     

    Inscription : Venez joué en Team,Amis ou amis de battlelog et quelque soit le niveau de jeu des joueurs qu'il soit bon,moyen ou débutant...

    tout le monde est accepter et il y a pas de restriction sur le rang non plus.

     

    Les règles : Les règles que les gens doivent prendre en compte est le respect des joueurs(ses) et d'éviter d'abuser de certaine armes du jeu comme tué

    l'infantrie avec un RPG/SMAW ou camper a la base adverse avec le VIPER/HAVOC/F-18.

    Les mauvais mots et injure ne doivent pas être de la partie bien évidement ;)

     

    Conclusion : Nous voulons le plus de monde possible afin de nous amusez et de passer une bonne soirée entre joueurs et passionnés et pourquoi pas

    partager votre expérience avec d'autres personnes qui débute.........en bref Good Luck & Have Fun.

     

    Cdlt.

    Modifié par AsiLuM8oR
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 year later...

    Vous avez oublié d'afficher une régle qui est : Ne pas Frager et ne pas avoir un meilleur score que Trigan-Milan. Si non tu te fait Ban, même si tu as parfaitement respecté les régles.

    J'arrive sur le serveur et je vois dans le chat que quelqu'un se plein d'avoir était bannie. Et 5 min plus tard c'est a mon tour.

    Je ne suis pas le seul a me plaindre :https://fr-fr.facebook.com/Battlefield.fr/posts/10151256140907945

    Pour ma part j'ai compris. Je ne reviendrai pas sur ce serveur et je le déconseille.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...