vedat133 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Bonjour je loué un serveur sur verygames. Je ne suis pas encore admin sur mon serveur PK ?????? Il faut le programmé mais je suis débutant. MERCI POUR VOTRE AIDE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Je ne suis pas encore admin sur mon serveur PK ?????? Débutant ou pas, titi ou adulte, comment veux tu que le serveur te reconnaisse en tant qu'admin si tu n'as pas au préalable indiqué au serveur un moyen de te reconnaitre Par exemple pour les mods HL: -> ton steamID dans un plugin d'administration -> ou mis le rcon_password dans ta config de jeu ? Dans la page d'accueil du site Verygames FAQ / Tutos LIS TOUT !!! et après ---> (((( SOMMAIRE DES TUTORIAUX )))) <--- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 :shock: Tiens, voila une question que personne ne s'est jamais posée... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Le plus dérangeant, c'est qu'il s'énerve alors qu'il est le seul responsable.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vedat133 Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 jai toujour rien compris !!!!! DSL esque tu peu mxplique toi meme STP MERCI D'AVANCE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Bah à vrai dire si tu ne sais pas lire on ne peut pas vraiment t'aider :) Mais comme on est gentil, faudrait déjà que tu nous indiques le jeu auquel tu souhaiterais être admin. Par exemple pour Counter Strike 1.6 Comment se mettre admin avec AMX (CS1.6) Après si tu ne sais pas utiliser un client ftp, tu peux passer par le site Verygames onglet FileManager Enfin tout ca est expliquer ici http://www.verygames.net/faq.php?do=disp_tree&id=87&tree=2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vedat133 Posted January 25, 2006 Author Share Posted January 25, 2006 DSL jai oublié !!!! le jeu est condition zero. est ce que cé pareil les configuration entre cs et cz ???????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Moui mais je ne sais pas si amx est préinstallé avec cs:cz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Si il est installer :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 parfait alors :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psycopat Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 salut salut , moi je tourne sous cs : s mais étant donner que apparement c'est pareil tu vas dans ton admin list qui doit se trouver la : /games/halflife_source/cstrike/cfg/ et tu met sa : (moi j'ai fait sa et sa fonctionne tres bien !! : STEAM_0:0:8764639 //{B.R.I} PSYCOPAT unknown steam_id_lan sauf que le steam ID et le pseudo sa doit etre les tien pour avoir ton steam ID , quand tu joue tu vas dans ta console , et tu tape : status et voila tu fait un copier coller :) tu ne sais peut etre pas comme acceder a la console ? tu fait comme sa : tu ouvre steam , tu vas dans mes jeux tu clique droit sur condition zéro puis propriété , définir les options de lancement et tu tapes : -console tu tape avec le - et normalement si c'est la meme commande sa doit fonctionner :-D tu veux peux etre avoir la console admin ? pour l'avoir tu fait comme sa : C:\Program Files\Steam\SteamApps\gui59490\counter-strike source\cstrike\cfg tu ouvre le fichier config.cfg avec le bloc note sa fonctionne aussi :) et tu rajoute cetrte ligne entiere avec tout les caractères : bind "p" "admin" et voila quand tu vas jouer sur ton serveur et que tu appuyra sur ta touche p , tu aura une fenetre qui va s'ouvrir a gauche de ton écran et la tu poura faire ce que tu veux au faite , le p tu peux le changer par la touche de ton choix :) aller ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psycopat Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 RE j'ai fait au plus simple la si tu ne comprend pas je crois , que nous ne pourons t'aider d'avantage :-( aller fait le et dis moi quoi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 euh psycopat on parle d'amx pas de mani admin donc STEAM_0:0:8764639 //{B.R.I} PSYCOPAT ne suffit pas et bind "p" "admin" ne marche pas (ca serait plutit bind "touche" "amxmodmenu" ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psycopat Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 lol désolé de rép aussi longtemps apres mais je te remerci porcinet comme je l'avais noter je n'étais pas sur ^^ mais merci d'avoir dis comment on avais la console admin j'en ai besoin ^^ ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts