vedat133 Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Bonjour je loué un serveur sur verygames. Je ne suis pas encore admin sur mon serveur PK ?????? Il faut le programmé mais je suis débutant. MERCI POUR VOTRE AIDE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Je ne suis pas encore admin sur mon serveur PK ?????? Débutant ou pas, titi ou adulte, comment veux tu que le serveur te reconnaisse en tant qu'admin si tu n'as pas au préalable indiqué au serveur un moyen de te reconnaitre Par exemple pour les mods HL: -> ton steamID dans un plugin d'administration -> ou mis le rcon_password dans ta config de jeu ? Dans la page d'accueil du site Verygames FAQ / Tutos LIS TOUT !!! et après ---> (((( SOMMAIRE DES TUTORIAUX )))) <--- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 :shock: Tiens, voila une question que personne ne s'est jamais posée... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Le plus dérangeant, c'est qu'il s'énerve alors qu'il est le seul responsable.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vedat133 Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 jai toujour rien compris !!!!! DSL esque tu peu mxplique toi meme STP MERCI D'AVANCE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...