Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Event: combats pokémons


    LittleBigPixie

    Messages recommandés

    Bonjour à tous et à toutes!

     

    Bon nombre de vous regrettent le nombre réduit d'event ces derniers temps. Pas de panique, nous allons y remédier !

    Beaucoup de vous le savent, une arène pokémon est entrain d'être construite sur le serveur.

     

     

    Cette construction n'a qu'un but:

     

    vous proposer un tournoi pokémon inspiré des jeux gameboy, le tout à la sauce minecraft !

     

     

     

     

    Voila ce que je vous propose :

     

    Préparation des équipes:

    - Deux joueurs jouent le rôle des dresseurs. Ils doivent de construire une équipe (2 ou 3 joueurs pokémons selon le nommbre de personnes souhaitant participer) qui s'affronteront.

    - Ils se battront a l'aide d'armes fournies par le dresseur. Cela pourra être épée/flèches/potions selon les attaques que le dresseur "apprendra" a son combattant.

    - Durant le combat, les pokémons pourront être /nick un nom pour plus de role play (et porter des skins adaptés si vous le souhaitez!)

     

    Déroulement des combats:

    - Les "pokémons" devront se battre selon les directives du dresseur, au tour par tour (pour imiter les jeux)

    - Les attaques seront limitées au nombre de 4 (ex: épée, poings, potion de dommage, potion de vie)

    - Le dresseur pourra disposer de potion de vie qu'il pourra utiliser pour soigner ses "pokémons"

    - Bien sur, le dernier dresseur possédant au moins un pokemon valide sera déclaré vainqueur.

     

    Difficulté:

    - un pokémon dont c'est le premier combat possèdera une épée en bois, que son dresseur pourra échanger contre une en fer après, disons, 5 victoires.

    - De même pour les armures.

    - En bonus éventuellement (cela dépendra de comment se passe l'event): former une "ligue" constituée des meilleurs combattants, et pourquoi pas des modérateurs?

     

    Récompenses:

    - Pour les pokémons: des tokens ou des diamants par exemple

    - Pour les dresseurs: des potions/armes/pièces d'armures pour équiper leurs pokémons (un peu comme si vous gagniez de l'argent à dépenser dans un pokéshop concrètement)

     

    Il s'agira bien d'un tournoi, donc seule une victoire vous assurera de passer au tour suivant!

     

    Je m'occuperai de la supervision de cet event pour veiller au respect des règles.

     

     

     

    Quelques images de l'arène (au début de la construction et actuellement):

     

     

     

     

     

     

    Si vous désirez participer, postez ici la constitution de vos équipes! En précisant le rôle de chacun bien sûr.

     

    Les équipes devront rester les mêmes pendant un tournoi complet mais peuvent être remaniées d'un tournoi à l’autre si vous souhaitez changer !

     

    Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas à poster ici!

     

     

    NOTE: cela ne sera lancé qu'après le passage en 1.2

    Modifié par LittleBigPixie
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Carcha-Carcha-Carchacrok ! Alors rémi on fait équipe pour cette évent trop génial !?

     

    Seule petite question, les skins des dresseurs ne doivent pas obligatoirement être comme ceux des jeux a moin que ... ?

     

    Voila un petit cadeau pour tangouille en espérant lui faire plaisir:

     

    snorlaxnoise.png.868a974c8ff5574cc4c0fa709883a8cb.png

    Modifié par Cubie200
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Yop, le projet est superbe mais je pense qu'il ne faut pas se venter d'avoir fait l'arène, alors qu'exactement la même bloque pour bloque est téléchargeable sur minecraft.fr

    Quand je dis la même, c'est exactement celle du dernier screen sauf le toit.

    Je vous enverrais des screens si vous voulez =)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si vraiment vous n'arrivez pas à former des équipes, envoyez moi un mp avec votre rôle et dès que j'aurais assez de candidature, je proposerai des équipes!

     

    Cubie: non ce n'est pas obligatoire mais ce serait plus fun :)

     

    Biwaa: j'aurais plutôt pensé à Ramoloss pour toi: rose et lent :D

     

    electron: Oui nous nous sommes inspirés d'une arène existante, non nous ce n'est pas un vulgaire copy/paste sur le serveur. Nous avons déjà passé un temps fou dessus, et cela pour les joueurs. Alors non, nous ne sommes pas à l'origine du design (ce n'ai jamais dit que nous l'étions) mais c'est notre construction.

    Si tu n'avais que ça à dire, tu peux aussi bien te passer de poster, cela n'a pas d’intérêt.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    alors mon petit coco, non ce n'est pas la meme bloc pour bloc. On s'est inspiré de celle sur minecraft.fr qui s'est lui meme inspiré d'une autre map. C'est dans la logique des choses. Ensuite c'est un post totalement hors sujet: le sujet c'est les combats pas l'arene.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour les premiers combats:

    - armes: épée, arcs, poings, toutes les potions sont admises

    - en ce qui concerne les potions de soin, elles pourront être utilisée par le dresseur lorsde son tour à la place d'une attaque, et/ou peuvent être considérées comme une attaque du pokemon, auquel cas celui ci pourra se soigner lui même.

     

    Pour les premiers combats l'epee devra être en bois.

     

    Les enchantements sont acceptés.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...