l4trO Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Bonjours,j ai un petit probleme ce que j arrrive pas a mettre le COD2RCON TOOL,si quelqu un pourrai m aider!merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.Gabaon.-willis Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 tu l'installe avec ton ftp sur le serveur apres main et aussi sur ton pc je pense je me sert plutot de hlsw pour le serveur avec le mod admiral beta 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsYkO.be Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 me too hlsw pour gerer puis ensuite pour les parties je conseil The All-Seeing Eye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeMOGlObIn Posted February 22, 2006 Share Posted February 22, 2006 Bonjour, Une fois le fichier COD 2 RCON Tools installé, sur le pc et sur le serveur, faire un reboot via le panel VG. Ensuite rentrer sur le serveur ouvrir la console et rentrer dedans : /rcon login lepasse " lepasse etant mot de passe Rcon fourni ". Maintenant faire " echap " pour avoir le panneau de changement d'armes, equipes, muter joueur etc... vous avez en plus Rcon Tools. Ouvrez le et administrez à votre guise ! Donc dans un premier temps, faites vous reconnaitre avec le passe RCON et dans un second temps utilsez le panel Rcon Tool. Voila @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts