evanescense Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 (edited) Bonjour, Je viens d'acheter un server TF2 mais je n'y connai pas grand chose Ce que je voudrai c'est qu'il y est constament 5 bots sur le server meme s'il n'y a pas de joueur réel et lorsque un humain rentre un bot sorte et vice versa Comment faire svp? 2eme chose : je voudrai mettre tout le temps la gravitée à 400 3eme chose : j'ai une map non officiel donc les bots sont perdu existe-t-il des weapons? Merci Edited March 6, 2012 by evanescense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Alien Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Salut, 1er chose : Un cota pour les bots est accessible dans le menu admin ! 2eme chose : Tu peut changer ou ajouter cette gravité depuis ton serveur.cfg ou config.cfg ! 3eme chose : Pas compris :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
headmoii Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Tout dabors sache que les Bots on une intelligence artificielle sur les maps deja créer par Team fortress 2 donc si tu joue sur une maps créer les bots ne bougeront pas et resterons au spawn ensuit tu peut taper cette commande ( tf_bot_add ) pour en ajouter un aléatoire donc il va choisir lui même sa classe tu va dans administrer mon serveur en live puits dans ta console et la tu tape la commande pour les bots ( administrer mon serveur en live se trouve dans dans ton panel verygames tf2 ;) 2 eme truc au nivo tf2 graviter toujours dans la console tu tape sv_gravity 200 pour sauter haut :) et sv_gravity 800 pour mettre la graviter normale en sachant que tout le chiffre en dessous de 800 feront sauter plus haut les joueurs mais si ces des chiffres plus haut que 800 l’attraction terrestre ( la force qui fait qu'on peut pas voler ) sera plus fort 3eme non désoler déjà chercher mais jamais trouver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts