Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    La fin de la guilde Yvers


    Cubie200

    Messages recommandés

    Bah qu'est ce que tu attend monsieur je sais tout, fous moi un proces si tu es si sur de toi. Et non c'est moi qui ai demandé a ne plus avoir les droits sur la zone des le moment ou je suis entrer dans l'Akatastroph'. Ta mauvaise foi ne te sert strictement a rien ici

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    tien c'est bizarre quand tu était dans l'akatastrophe tu avait pourtant encore les droit car je me souvient et il y avait 2 témoin que tu et venue pour le système de redstone que tu n'avait pas fini et que tu était venue nous aidé à rectifier et encore après tu est parti.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sauf que tu oublies encore une fois que j'avais demandé a un modo de m'enlever les droits et qu'il avait fais un /removemember au lieu d'un /removemember. Lorsque je me suis rendu compte que j'avais encore les droits (c'est a dire un mois apres) j'ai donc redemandé à un modo de m'enlever les droits ce qu'il a fait. Echec et mat. Game over. You've lost

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon après avoir passé quelques minutes à lire tous vos messages, je me suis dit que je me devais de donner mon avis ! =)

    Tout d'abord, nous avions établit certaines règles pour la fondation de Guilde, et l'une d'elle était que la guilde devait être composé de au moins 5 joueurs, j'ai bien dit 5, pas 2 ni 3 ni 4 mais bien 5 ! Or ici la guilde compte aujourd'hui moins de 5 joueurs !

    Ensuite, étant donné que vous deviez apporter des choses au serveur, " le faire vivre !". Vous aviez bien commencé, mais au fil du temps cela s'est dégradé et puis nous nous sommes aperçus que certaines personnes trichaient !

    Donc Cubie moi je suis d'accord pour que tu recréé une guilde, alors certes tu vas être déçus car tu te seras investit pour la guilde et au final tu perds pas mal de choses, mais nous allons en parler avec les autres modérateurs pour savoir comment redistribuer certaines ressources pour que vous ne soyez pas trop pénalisés !

     

    ENSUITE, alors, Jomon nous avons parlé maintes et maintes fois de tes plaintes envers le serveur ! Bon tu dis que les anciens modérateurs étaient mieux avant, libre à toi de penser cela, mais ce que je veux dire c'est que nous essayons de répondre au mieux à vos attentes ! Si nous avons mis la TNT sur la map pvp c'est parce qu' on nous l'avait demandé et nous avons accepté; alors si par la suite vous venez vous plaindre parce que vous en voulez plus... il faut savoir ce que vous voulez vraiment, ce que ces changements engendrent ! De plus, tu dit qu'il y a une faille dans le plugin qui détecte Xray...comme par hasard cela tombe sur toi DONC selon toi il y a une faille dans le plugin ! Oh ça c'est pas de chance !

    Je tiens quand même à dire que TOUS les autres joueurs ont (comme le disait aglash ou pixie ^^') avoué avoir utilisé Xray, le reste n'a pas été détecté car il ne l'utilise pas ! Donc selon toi...tu n'utilisais pas Xray ou quelqu'autre cheats et malheureusement le plugin a trouvé que tu cheatais ! EXPLIQUE moi POURQUOI ces choses là n'arrivent qu'à toi.

     

    Donc, tu pourras y mettre toute la volonté que tu veux, essayer de nous envoyer en justice, cela n'aboutira à RIEN ! Tu crois vraiment que la justice en a quelque chose à faire de quelques petits problèmes entre des personnes sur un jeux vidéo ! Franchement si tu les joueurs qui voulaient trainer en justice des modérateurs ou autres organisations dans n'importe quel jeux...mais on aurait jamais finis ! Donc c'est pas un petit joueurs (pas toi en particulier) qui va intéresser la justice.

     

    Voilà je pense avoir terminé, et euh sinon bah toujours la même chose...ton orthographe, je ne sais pas mais imaginons que tu ais des problèmes d'élocution, là tu ne fais strictement AUCUNS efforts (selon moi), parce que franchement il y a des fautes, mais je suis complètement consterné ! Je comprends que tu fasses quelques fautes, mais là faut pas exagérer !

     

    Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon j'ai envie de venir ajouter mon grain de sel aussi :p

     

    Donc pour l'histoire de la mine optimisé si tu veux on peut comparé ton compte au mieux puisque j'ai exactement le même système et ne crois pas que tu es le seul et unique personnage connaissant cette technique.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...