Sebilly Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Salut à tous :-D Voici la strat du jour : ALors voila la scène de l'action... vous êtes terro ou CT Vous venez de faire un gun-round de Me*de :evil: ya pas dire plus on vous a torpillé la tronche comme c'est pas permis :shock: Pas de panique, appliquons la méthode dite de "hey topin ! tu veux une arme ?" vous dites a votre collègue : hey j'ai une AK, mais je préfèrerais un galil... Qui veut mon AK ? je te file mon galil...... Et la le pauvre gus qui vous sert de collègue, ce gros naif vous file son galil car lui il préfère la AK..... Donc la vous prenez le galil, vous remettez vite fait le reste de munitions avant la fin du temps d'achat.... 8) Bien joué Callagane, il ne reste plus qu'à partir assez vite avant que Simplet à côté ne se réveille :twisted: A bientôt pour de nouvelles strats (edit) ps: j'ai oublié de préciser, pour les esprits "obtus" :roll: évidemment vous n'en avez pas d'arme à donner, vous avez tout juste le gun parce que vous vous êtes fait ouned le round d'avant, vous vous rappellez ? :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted September 23, 2004 Share Posted September 23, 2004 Le fourbe :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 mais lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OraS Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 surtout ne pas oublier d'acheter ses munitions à la 14eme seconde, pour avoir l'excuse en béton ... désolé j'ai pas pu te payer d'arme le temps était fini... n'oubliez pas non plus d'engueuler votre coéquipier parce qu'il a mis trop de temps à acheter ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 oui il faut toujours engueuler un coequipier au passage ca detent :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 17, 2007 Author Share Posted January 17, 2007 J'avais oublié de préciser : çà marche aussi bien pour CS 1.6, CZ ou CSS :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 Joli déterrage :lol: 2 ans et une semaine après :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 17, 2007 Author Share Posted January 17, 2007 :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts