jeff_bux Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 Voila étant novice sur la gestion de serveur. Je rencontre des difficultés concernant la derniere mis a jour Steam pour DoD:s (celle intégrant Dod_kalt) Depuis hier je recois, ainsi que d'autres personnes un message de ce type lors de la connection à ntore serveur : 87.98.194.36:27015 "Disconnect server uses different class table" Dans la console je recois ce message également "Your .dll [bin\client.dll] differs from the server's." Est ce que la mise à jour a été effectuée? Est ce GS se charge de ceci ? Est ce moi qui doit activer la map et la MAJ ? Merci pour les réponses ps: Je précise par avance que j'ai effectué les opérations suivantes : Reboot du serveur Reinstallation du serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff_bux Posted January 26, 2006 Author Share Posted January 26, 2006 Probleme réglé, suffisait d'etre patient je le saurais a l'avenir HF+++Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 La fonction recherche doit être faîtes pour les chiens.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts