Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Proposition d'event] Bataille navale


    Biwaa

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

     

    Je vous propose aujourd'hui un event se nommant "Bataille navale".

     

    Pour que vous puissiez bien comprendre les explications ci-dessous je vous offre tout d'abord ce Screenshot.

     

     

    1027672546_Sanstitre-1.thumb.jpg.5c368a3fc8367fa56f4fb38be15f9319.jpg

    Le but est très simple, SURVIVRE !

     

    Comment ?

    • En détruisant le bateau de son adversaire
    • En évitant les blocks surprises qui montent et descendent pour vous pousser à la faute
    • En se cachant derrière les blocks de vitres permettant d'éviter de se faire casser son bateau mais attention, il se pourrait qu'un block surprise vous propulse contre celui-ci et vous casse votre bateau ....

    "Oui mais ... on le casse comment l'autre bateau ? avec un pistolet à eau ?!"

    Eh bien non, mais presque :) Il vous sera fournit un arc ainsi que des flèches pour vous permettre d'attaquer les bateaux adverses.

     

     

    "Mmmh d'accord ... mais c'est totalement foireux non ?!"

    Et c'est le but de cet event, être totalement loufoque et permettre aux joueurs de prendre un peu de bon temps sur le serveur VeryGames.

     

     

    "Très bien, mais si on aimerais l'améliorer car la sa ressemble à rien :s"

    Alors pour l'instant la zone d'event est sur mon serveur privé et ne sera qu'accessible aux "testeurs" jusqu'à ce qu'Adril valide l'event et permette l'import de celui-ci sur le serveur. Mais vous pouvez toujours poser vos questions sur ce topic ainsi que proposer des améliorations qui seront, ou pas, validées par ma personne.

     

    Have fun :)

     

     

    Note de version :

    v 0.1 :

    - Création de la map

    - Création du système de blocks montant/descendant

    - Ajout de protection pour les bateaux

    Modifié par Biwaa
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    j'approuve très bonne idée d'event, une fois terminé envoie-moi la map par mail, on fera une importation et on verra avec les modos pour faire des events dessus.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok Adril, je regarde pour terminer cela et je te l'envoie encore aujourd'hui si possible, car je serai absent 2 semaines après ^^ (tu y trouveras aussi d'autre event dessus juste à coté, tu pourras les importer aussi si tu le souhaites, je comptais de toute manière le proposer aussi)

     

     

    J'ai tenté de corriger un max rien que pour toi ma petite Pixie :) mais j'ai laissé des fautes exprès pour que mon texte s'adapte à chaque joueur :p

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...