taleo Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 J'ai enormement de probleme avec un ajout de map, je m'explique, j'ai une team et en ce moment ça va pas trop car le serveur n'accepte pas de_nuke et de_train qui NE SONT PAS PREINSTALLER SUR UN SERVEUR WAR :evil: :evil: Apres installation de tout les fichiers relatif au bon fonctionnement de la map, celle ci fait planté le SERVEUR !!! Ce serait sympa que les admins pense à remettre certaines map AUTOMATIQUEMENT SUR LES SERVEUR WAR !!! Et si quelqun avait une réponse à mon probleme j'attend !!!! Je precise mon serveur est Cz !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Hum, il serait dérisoire que les maps officielles ne soient pas intégrées sur ton serveur soit tu as un plugin qui bug soit tu as fait une fausse manip Essaye une réparation ou au pire une réinstallation du mod (sauvegarde les fichiers/dossiers importants avant : addons, server.cfg, motd.txt etc..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taleo Posted January 28, 2006 Author Share Posted January 28, 2006 lol J'ai essayé ... RIEN !!! :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Toutes les maps officielles sont installées sur les serveurs Si tu ajoutes des maps et qu'elles plantent le serveur il est fort possible que tu es fait une bourde. Il faudrait que tu donnes le log de du serveur (Site VG onglet console) quand la map plante le serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts