Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

cree son site

equiliwong

Recommended Posts

si tu debutes vraiment, utilise Frontpage.

Tu cree un nouveau modele de site parmi ceux a ta disposition. Il y en a un paquet quand meme. Et puis tu modifies par ci par la un texte, une image. Tu rajoutes des pages. C'est hyper symple, meme pas besoin de Tuto . Cést du copier-coller.

Et en 2-3 heures, t'as un petit site qui tient la route.

je suis d'accord avec cobalt

Dreamweaver est plus interressant, mais il est plus complexe à utiliser

pour l'installation de ton site,

tu as sur ton ftp un répertoire "www"

voila ou tu doit mettre l'ensemble de ton site créée

tu doit aussi retrouver un fichier nommé "index.html" (ou php ou autre en fonction du choix de ta création de site)

celui la est dans www

c'est lui qui permet à nous autres d'accéder à la page d'accueil de ton site.

:-)

Par contre, si tu n'as pas encore testé....tu peut aller voir du coté de http://www.nuked-klan.org

il s'agit d'un portail php conçu pour les teams

C'est du tout fait mais en php et personnalisable un minimum

même si la forme reste la même, cela permet d'avoir un site sans bug (?) mais surtout utilisable de suite pour un non-webmaster....

A+

Guest Cobalt74

Dreamweaver 2.0 est gratuit au niveau de la licence je pense que c'est trouvable sur le net

et pour les logiciels client Ftp, il y a fillezilla qui est tres bien.

• 3 weeks later...

En même temps un sharware d'un mois te suffis amplement pour monter tes premieres pages web et surtout comprendre le systeme "pas besoin de crack"

Si tu es bien dedans, tu vas faire ça en 2 jours ensuite le reste tu temps tu vas le passer à ameliorer tes pages.

NK est trop difficile pour un debutant, toute la partie install.php des modules et surtout SQL il va rien comprendre et laisser tomber, qu avec dream weaver c'est du Word .. Pas plus compliqué et il poura voir le resultat en local sans probleme.

Avant de voir ta page en local avec NK ya du boulot :)

Guest Cobalt74

le mieux après c'est wordpad :D enfin ultraedit32 c'est pas mal quand meme avec la coloration syntaxique. (puis je l'ai graçe au boulo :D)

??

Jsuis pas d'accord. Je connaissais rien en php et en une soirée j'ai fait mon Nuked Klan en local et sur un serveur Free.fr regarde par toi meme : UlM

Bon tout est par default mais au moins ça fonctionne, quoi que le server monitor fait un peu la tronche mais ça se corrige.

Si tu a besoin d'un tuto pour nuked Klan (qui est le mieu a mon gout pour un site de team) Vas sur le site officiel (j'ai tout trouvé dessus) sinon cotinu se forum avec tes questions et ont te viendra en aide moi le premier. De plus on en fera profiter tout le monde.

++

tiens un question de boulet ... :

sur le serveur monitor, comment peut-on ajouter des screen des map fun ? (au lieu d'avoir l'ecran noir qui dit "NO IMAGE AVAILIBLE").

:wink:

bon je demande ca, mais en meme temps j'ai pas cherché un brin...