equiliwong Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Salut,je cherche un logiciel pour creer un site car je debute. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onkyo Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Tous le monde trouve ca moche mais moi je te conseil nuked klan surtout si tu debutes. http://www.nuked-klan.org/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted September 16, 2004 Author Share Posted September 16, 2004 je cherche un tuto pour la creation d un site.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 si tu debutes vraiment, utilise Frontpage. Tu cree un nouveau modele de site parmi ceux a ta disposition. Il y en a un paquet quand meme. Et puis tu modifies par ci par la un texte, une image. Tu rajoutes des pages. C'est hyper symple, meme pas besoin de Tuto . Cést du copier-coller. Et en 2-3 heures, t'as un petit site qui tient la route. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted September 16, 2004 Author Share Posted September 16, 2004 je te remercie,je vais essayer tout de suite. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted September 16, 2004 Author Share Posted September 16, 2004 Re,j arrive pas a mettre un exemple de themes sur frontpage.J en ai telecharcher mais j arrive pas a louvrir. oila,si je peut avoir de laide ce serait cool.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 moi je conseil Dreamweaver c'est carrement mieux noramlement (forcement je suis anti frontpages qui créé des millier de pages pour rien :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted September 17, 2004 Author Share Posted September 17, 2004 je te remercie,je vais teste ca.Je voudrais savoir comment mettre le site sur le serveur ftp. Quels sont les manipulations a effectue pour la mise en service du site. MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 je suis d'accord avec cobalt Dreamweaver est plus interressant, mais il est plus complexe à utiliser pour l'installation de ton site, tu as sur ton ftp un répertoire "www" voila ou tu doit mettre l'ensemble de ton site créée tu doit aussi retrouver un fichier nommé "index.html" (ou php ou autre en fonction du choix de ta création de site) celui la est dans www c'est lui qui permet à nous autres d'accéder à la page d'accueil de ton site. :-) Par contre, si tu n'as pas encore testé....tu peut aller voir du coté de http://www.nuked-klan.org il s'agit d'un portail php conçu pour les teams C'est du tout fait mais en php et personnalisable un minimum même si la forme reste la même, cela permet d'avoir un site sans bug (?) mais surtout utilisable de suite pour un non-webmaster.... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 ouh la..... je connaissais pas nuked-clan merci.... Je vais abandonner Frontpage de ce pas. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 mdr nuke land a ces problèmes aussi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 euh jái une question Noob sur nuked-klan: Imaginons que je fasse mon site chez moi avec EasyPhp. Quést ce que je dois ensuite Uploader sur mon site pour que ca fonctionne ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 je crois que ça marche pas avec EasyPHP enfin moi non ça marchais pas. Suffit de changer le fichier de config de connexion a la base de données Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 sisi çà marche avec easy php j'ai un site local avec nuked 8) Faut bien renseigner à l'installation les coordonées de ta base en local D'ailleurs il faut mieux créer la base d'abord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 lol ok de toute façon j'ai pas tros cherché :lol: J'ai directement mis en test sur mon site perso et apres j'ai basculé sur le ftp verygames :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted September 18, 2004 Author Share Posted September 18, 2004 Re,est ce quelqun a un lien pour telecharger un logiciel qui est pas une version demo. J ai cree mon site mais je peut que le mettre sur le disque dur et non sur le ftp. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 Cela s'appelle du Warez est c'est illégal, à mois que le logiciel n'ait une license appropriée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 Dreamweaver 2.0 est gratuit au niveau de la licence je pense que c'est trouvable sur le net et pour les logiciels client Ftp, il y a fillezilla qui est tres bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a.afab Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 En même temps un sharware d'un mois te suffis amplement pour monter tes premieres pages web et surtout comprendre le systeme "pas besoin de crack" Si tu es bien dedans, tu vas faire ça en 2 jours ensuite le reste tu temps tu vas le passer à ameliorer tes pages. NK est trop difficile pour un debutant, toute la partie install.php des modules et surtout SQL il va rien comprendre et laisser tomber, qu avec dream weaver c'est du Word .. Pas plus compliqué et il poura voir le resultat en local sans probleme. Avant de voir ta page en local avec NK ya du boulot :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 8, 2004 Share Posted October 8, 2004 le mieux après c'est wordpad :D enfin ultraedit32 c'est pas mal quand meme avec la coloration syntaxique. (puis je l'ai graçe au boulo :D) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 ?? Jsuis pas d'accord. Je connaissais rien en php et en une soirée j'ai fait mon Nuked Klan en local et sur un serveur Free.fr regarde par toi meme : UlM Bon tout est par default mais au moins ça fonctionne, quoi que le server monitor fait un peu la tronche mais ça se corrige. Si tu a besoin d'un tuto pour nuked Klan (qui est le mieu a mon gout pour un site de team) Vas sur le site officiel (j'ai tout trouvé dessus) sinon cotinu se forum avec tes questions et ont te viendra en aide moi le premier. De plus on en fera profiter tout le monde. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 tiens un question de boulet ... : sur le serveur monitor, comment peut-on ajouter des screen des map fun ? (au lieu d'avoir l'ecran noir qui dit "NO IMAGE AVAILIBLE"). :wink: bon je demande ca, mais en meme temps j'ai pas cherché un brin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 tu te les crée !!!! Ce sont des screenshots ramené à une taille précise.... Vas voir ceux qui sont déjà stockés.... :wink: A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 re Ouai dans le rep module puis server il me semble. La dedans t'a le dossier images avec les photos .JPG tres important de pas mettre des gif ici sinon marche pas. Tu renomme en "nom de la map.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Vas voir ceux qui sont déjà stockés.... :wink: Tiens?! C'trop pas bête ca, en fait ! :shock: :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts