Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Serveur #1789

NouNours_
     Share

Recommended Posts

Suite à l'ouverture d'un compte chez vous le 21 décembre 2005 et n'ayant vue nul part que c'était un abonnement

mi-janvier j'ai racheté 80 tolkens pour payer le serveur #1789 qui n'ont pas été débité

après quelques échanges de mails entre Tina de Verygames (qui met quelques jours à répondres) et moi-même elle me propose de je cite :

Pour ce faire résiliez votre abonnement actuel via le pannel d'administration en cliquant sur > Annuler l'abonnement < , et tout de suite après vous renouvellez le serveur en choisissant le mode de paiement par Tokens.

Nous sommes à votre disposition pour tou renseignement complémentaire.

Cordialement,

--

Support VeryGames

http://www.verygames.net/

quelles sont les conséquences de cette résiliation ?? nous perdons tout ?? le site ?? l'ip du serveur ??

le serveur a été arreté ce matin y as t'il du monde chez verygames le dimanche matin ?? alors pourquoi ne répondent-ils pas au téléphone??

avons nous tout perdu ?? par une faute qui ne vient pas de nous ?? enfin ca manque de précision sur le compte

quel sont les recours ??

de plus suite a nos mails une personne de chez Verygames est venu sur mon compte surment pour verifier si j'avais bien mes 80 Tokens en dispo

2006-01-24 16:37:49 nounours3000@gmail.com Logout lucie.verygames.net

2006-01-24 16:37:10 nounours3000@gmail.com Login lucie.verygames.net

alors je veux biens etre cool pour attendre des mails mais de la a couper le tout !! je suis pas d'accord

Pas cool Verygames. Couper le meilleur site du monde , annuler les matchs de la meilleur team du monde , mettre en péril la plus belle LAN du monde , empécher le meilleur joueur du monde de jouer su le meilleur site du monde.

Trève de plaisanterie .Pas cool du tout les VeryGames . On en prend bonne note , et la publicité suivra .

Et oui , Elween , mais ca VeryGames ils n'en n'ont rien a foutre . C'est bien ca le problème . Ils nous prennent pour des vaches a lait . Juste bon a payé .

je pense surtout aux personnes qui on travaillés dure sur notre site et qui on la grande surprise de voir leur travail anéanti en quelques heures.

De ce fait , je me permet de présenté mes condoléances a Nounours , Elween , Josh .....

Nounours_,

Tu postes ici un message que le support de VG t'a envoyé suite à une de tes demande.

Tu y réponds en demandant des précisions sur ce message relativement clair.

Et, à l'aide de tes amis, tu commences à critiquer le service...

Encore une fois, pourquoi ne pas demander ces précisions par mail ???

Je rappelle quand meme que ce forum est largement fréquenté, et une multitude de nouveaux posts arrivent chaques jours.

Nos membres ont posté un total de 43858 messages

Nous avons 2738 membres enregistrés

En parcourrant un peu le forum, vous vous seriez rendu compte que ce forum est plus là pour aider les nouveaux admins à configurer leur serveur, qu'a gérer des problèmes de gestion de compte de Verygames... Dans ce cas le conseil est toujours le meme : Envoyez un email.

Alors je trouve très dommage de reprocher aux admins Verygames de ne pas lire _tous_ les messages du forum, et de répondre aux clients qui ont une demande aussi particulière que toi; donc reprocher d'etre "abandonné". D'autant plus que tu as commencé ton échange par mail !

:?

EDIT: Pour répondre à tes amis qui sont venu te soutenir,

je rappelle que VG garde des backups des sites et

des bases de données. (n'est-ce pas Fred?)

Et devinez comment les obtenir ?

Bah oui! faut envoyer un mail...

Puis tiens, je reviens à la charge.

Puisque tu sembles vouloir étaler le débat ici, au cas ou ça interresserai des membres de voir comment tu gères pareille situation.... Pourrais-tu m'expliquer ta phrase là ? :

petit rappel alors !! Verygames est une société de service et non des amis ou copains

Je vois pas bien ce que cette affirmation apporte, et encore moins en quoi elle répond à mon message précédent...

je suis asser grand pour poster tout seul !!

pour ce qui est d'Elween et Fred, désoler mais ils font ce qu'il veulent, c'est la liberté d'expression

enfin bref

j'aimerais avoir des explications du pourquoi, je n'est plus de serveur, plus de serveur TS, plus de site, plus rien quoi

et ici nous ne somme pas sur le forum de Verygames ???

donc je poste ou je le désir

je ne reproche rien aux admins de Verygames a part la façons de couper tout sans prévenir je trouve çà inconvenant

Bon peut-être que je m'emporte un peu mais ne trouve tu pas que c'est rageant de ne plus rien a voir, alors que le paiement et effectuer certes en tokens au lieu de l'abonnement !!

mais le dernier mail de Tina ne m'en na pas dit plus sur les effets du changement du moyen de paiement.

Tout ca me fait peur!!

Je doit attendre 72 avant l'echeance de mon serveur pour faire une demande

d'augmentation de slot (28>32).

J'espere qu'il y aura pas de probleme de ce genre!

Sinon je comprend tout a fait Nournours d'etre un peu en colere de tout perdre comme ca sans etre avertie ni etre au courant car il a un serveur a qui reussie de se faire des habitues et un site bien entretenu.

De ma part si ca m'arrivait je serai aussi stresse que lui, car nous admin d'une communaute, notre site, serveur etc... sont assez importants pour nous dans nos projets!

PS: Je ne critique pas VeryGames car j'ai deja test d'autres serveurs, je pense meme en offre de serveur Francais vous faites partie des meilleurs, mais des accidenst ca arrive et que c'est dommage et malheureux a chaque fois surtout sur la personne concerne!

:wink:

Un mail est envoyé à tout les clients pour leur prévenir de renouveller leur serveur.

Il est possible que ce mail soit rangé avec les spams.

J'utilise aussi gmail et il m'est arrivé que les newsletters de VG soit pris comme des spams.

Donc je ne l'ai pas vu tout de suite.

:)

En faite mon post était en rapport avec ta phrase

Suite à l'ouverture d'un compte chez vous le 21 décembre 2005 et n'ayant vue nul part que c'était un abonnement

mi-janvier

Mais je ne comprend pas comment tu ne peux connaitre la fin de ton abonnement ?

Par exemple:

Tu loues pour un mois un serveur celui s'arrêtera au bout d'un mois, sauf si celui est automatiquement reconduit.

En plus c'est écrit partout sur le site VG.

Sinon, je n'ai pas compris si tu avais stoppé ton abonnement pour le reprendre comme indiqué dans le mail VG avec les tokens ?

Par chance VG fait une sauvegarde des serveurs après leur fermeture mais il faut vite envoyer un mail pour leur demander de tout récupérer.

mais la pas de bol pour toi c'est mal parti ^@^

C'est ce que j'ai marqué au début et je n'en pense pas moins.

Je comprend que vous êtes inquiets mais ca ne sert à rien d'essayez de nous mettre la pression pour ce genre de problème, ils sont toujours réglés rapidement.

On ne cherche pas à vous mettre la pression, notre truc est down depuis dimanche... Depuis on s'impatiente qd même un peu et c'est compréhensible je pense ;)

Bon c'est vrai que l'avantage d'un prestataire de service qui fait du 7j/7 c'est que justement normalement le client n'a pas à attendre le lundi.

Personnellement je travaille dans une société de service et je connais bien le client, ses inquiètudes, sa bonne humeur, sa patience, etc mais tout celà n'est-il pas compréhensible alors qu'il paie ?

Bref attendons, mais pas trop longtemps qd même ;) le truc traine depuis le 24 janvier.