Albatt Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 voila je voudrais savoir comment enlever l'écho sur certaine map comme par exemple cannyon siège Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 tu coupes le son ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NouNours_ Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 si tu as révolution script tu as la possibilité de le supprime dans le menu H Configuration CS / Preference / son / Stop Écho si non un reboot de steam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenoobduserveur Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 GG. Heu sinon c'est quel jeu où y'a la map cannyon siège ? oO' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NouNours_ Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 CS 1.6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 encore ce RV script ??.... mais c'est pas possible ça, vraiment une plaie ce machin, une machine à fabriquer de la dépendance moi je vous dis :| ... alors que pour supprimer l'echo il suffit d'un pauv' bind : bind "x" "room_type 0" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatt Posted January 30, 2006 Author Share Posted January 30, 2006 ok merci beaucoup :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Tu a une option dans le commandmenu du revolution script ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NouNours_ Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 bind "x" "room_type 0" merci pour l'info Oum je ne savais pas pour ce qui est de RS, c'est quand même beaucoup plus simple que de se taper des lignes de commande dans tout les sens enfin c'est mon point de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Il me semble que Revolution Script n'est pas autorisé dans les tournois LAN ? Enfin, il ne l'était pas à un moment :wink: L'important, c'est de connaître la commande qui exécute. Ensuite, le raccourci, tu le fais comme tu le veux Le problème avec ce type "d'intégrés", c'est que tout est déjà fait, et le jour ou tu ne peux pas l'utiliser, tu es perdu car tu ne connais aucune des syntaxes des commandes que tu utilises pourtant tous les jours. C'est comme les achats... Tu utilises les binds d'achats de RV, et tu t'aperçois, le jour ou tu arrète d'utiliser RV (ou autre) que tu ne connais même pas/plus les numéros correspondants à chaques armes et accessoires.... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 C'est comme utiliser une super grosse calculette pour faire des additions... Le jour ou tu l'as plus sous la main .... "Heu... 6 + 17... mince, ça fait combien deja?" :oops: Ok, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Tu n'aurais pas un exemple avec des voitures Kenny :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Tu n'aurais pas un exemple avec des voitures Kenny :lol: On s'en fout, il est sorti !! :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 C'te belge il s'est barré avec ma caisse aussi.. Fock KWa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tension Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 bonjour, pour stopper l'écho c'est tres simple, sufit de marquer dans la console stopecho et ca marche enfin chez moi en tout cas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts