Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Idées et critiques, c'est par ici !


    Fhenx

    Messages recommandés

    • Réponses 221
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Bonjour,

    Ce message vise a l'amélioration du site internet du serveur.

    A ce jour, il y a beaucoup de villes.

    Ma proposition est de créer un onglet pour les villes où il y aurait un paragraphe d'explication de la ville (un petit résumé).

    Il pourrait y avoir par exemple les maires, les bâtiments publics, Le style de la ville ....

    Merci a vous de votre lecture

    lefiture

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, au vu de la demande et de l'offre des events, je pensais à ceci:

     

     

    Pourquoi ne pas créer un groupe d'"eventeurs"? Ce groupe se verrait attribuer une zone relativement grande, appelée zone d'event (accessible via un tp) où ils auraient

    tous les droits de construction.

     

     

    La groupe serait composé de 4 personnes max et serait défini à la base (par exemple, je décide de me proposer avec 3 potes pour être le groupe d'event).

     

     

    Le groupe devrait proposer au moins une fois par semaine un event(peut proposer plus) et chaque semaine aurait lieu un vote pour savoir si la communauté veut conserver ce groupe ou renouveller.

     

     

    Les events proposés demanderont cependant un aval du staff pour éviter de se retrouver avec n'importe quoi.

     

     

     

     

    Voila la base de l'idée, j'ai bien d'autres choses en tête par rapport à ça mais j'ai pas envie de tout écrire si au final personne trouve ça interessant.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Après ce que je trouverais pas mal dans l'idée c'est le fait de faire des votes via forum, comme ça si les events sont cools et bien faits, le groupe des "eventeurs" reste en place, si pas ça tourne.. De cette façon des personnes ne sont pas privilégiées et c'est "démocratique". De plus ça donnerait une réelle activité au forum et à la communauté (tout le monde se creuserait la tête pour donner l'idée d'un event original).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je décide de me proposer avec 3 potes pour être le groupe d'event

    Pour bien comprendre, c'était un exemple, je ne décide pas de me proposer.

     

     

    C'est démocratique dans le fait où chaque semaine un vote sera réalisé pour savoir si oui ou non le groupe des animateurs actuel reste en place où si un nouveau doit le remplacer.

     

    Pour le premier groupe, j'aurais bien vu un premier vote, où chaque groupe propose son projet du premier event. les premiers prendraient place et l'ordre des autres serait gardé, quand la commu vote pour que le groupe en place parte, le suivant de la liste prend place..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non mais vous êtes sérieux? Il faut qu'on vous donne un grade pour que vous puissiez faire vos propres events? Et des qu'on vos en propose, une grande majorité d'entre vous ne prend même pas la peine de venir participer. De plus, il y a déjà des joueurs qui ont créer leurs propres events et non pas eu besoin que l'on vienne leur tenir la main (je pense à remiljbx par exemple), et c'est tout à leurs honneurs.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tenir la main? Clairement qu'il y a pas besoin de votre aide pour faire un event, c'est sur qu'on peut en faire tous seuls, mais si tout le monde commence à faire son petit event de son coté, ça va diviser.

     

    On parle pas de grades mais de droits sur une zone réservée exclusivement aux events.

     

    Si je propose ça c'est pour réellement faire bouger le tout, faire des gros events originaux et pas des copies d'events vus autre part (ça impose de se creuser la tête pour rester en place comme animateurs).

     

    Après si c'est pour avoir un retour pareil aux idées ça donne pas trop envie.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    mais si tout le monde commence à faire son petit event de son coté, ça va diviser.

     

    Sauf que personne n'en fait et que niveau union, on a vu mieux. Et il ne tient qu'à toi de faire bouger les choses. Pour la zone réservée, il te suffit de construire et on va te cubo ta zone.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est une bonne idée dans le fond Eztec mais le problème c'est qu'à chaque fois sans aucune exception qu'on a des donné des droits supplémentaires aux joueurs il y a eu des abus. Pas une seule fois on a pu avoir 0 incident.

    Donc pour ce qui est de construire des event originaux je pense que c'est une bonne idée, mais personnellement je suis contre le fait de donner des droits supplémentaires.

     

    Et tu sembles trouver que tous nos event sont du copier/coller d'autre part, sache que nous essayons d'inventer les nôtres (parcours de Biwaa par exemple) mais que nous reprenons aussi d'autres existants tout simplement parce qu'ils plaisent aux gens (ex: fourmilière)

    Et merci de garder en tête que nous avons des occupations IRL aussi... :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est clair qu'avoir des droits spéciaux amène souvent à l'abus, d'où le fait que les droits du groupe étaient limités à UNE zone complètement à part. Après c'est le coté élections qui motivait à se creuser la tête je trouve.

     

    J'ai pas du tout attaqué vos events, à vrai dire j'ai jamais eu l'occasion d'en faire et j'en ai pas encore le besoin (je suis sur la nouvelle map depuis 3mois, j'avais arrêté au reset) mais l'impression que j'ai eue c'était "Ah ils veulent un event, on va leur mettre un ender". Comme je disais je suis encore assez occupé par les constructions et c'est donc dans un but d'aide à la communauté (et pas pour moi même) que je proposais ça.

     

    Mais je vais pas défendre mon idée ad vitam aeternam et passer à autre chose, faut pas vous inquiéter :p.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai pas du tout attaqué vos events, à vrai dire j'ai jamais eu l'occasion d'en faire et j'en ai pas encore le besoin (je suis sur la nouvelle map depuis 3mois, j'avais arrêté au reset) mais l'impression que j'ai eue c'était "Ah ils veulent un event, on va leur mettre un ender".

     

    Voilà pourquoi les events sont rare :) tu proposes de faire quelque chose pour augmenter le nombre d'events mais tu ne vois pas l'utilité d'y participer. Lorsque je propose un event j'essaye de faire pour qu'il y ai un maximum de gens, sinon il y a moins de fun à mon gout. Ensuite pour ce qui est de l'enderdragon ... donne moi la date du dernier qu'il y a eu ? Franchement je n'en ai jamais fait pop 1 seul et je ne suis pas du tout pour (tu peux demander sur mumble je rage lorsqu'il y en a un).

     

    J'ai aussi pris la peine d'essayer de faire des events qui sont pas uniquement disponible lorsqu'un modérateur est la, par exemple le labyrinthe, qui n'est certes pas très difficile mais qui peut occuper si tu t'ennuies.

     

    En résumé le fait de faire des events ne me dérange pas du tout, au contraire j'y prend beaucoup de plaisir, par contre lorsque l'on en propose un, qu'il y a 25 personnes de co et que seulement 3 personnes sont motivées à le faire .. je t'avoue que je me dis que vous en avez pas plus envie que cela :)

     

    Après je comprends très bien qu'il n'y a pas beaucoup d'event pour l'instant et que cela vous dérange, malheureusement on a aussi une vie et pas souvent les mêmes heures de connexion.

     

    Donc comme je l'ai dit je vais prendre en compte ta demande et essayer de faire un event par jour pour vous permettre de vous amusez le plus souvent possible.

     

    Aussi si vous avez des idées d'event je vous rappel qu'un post que j'avais fait et qui est spécialement dédié à cela est à votre disposition pour y mettre vos idées !

     

    http://forum.verygames.net/showthread.php?63991-Organisation-d-event

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai pas du tout attaqué vos events, à vrai dire j'ai jamais eu l'occasion d'en faire et j'en ai pas encore le besoin (je suis sur la nouvelle map depuis 3mois, j'avais arrêté au reset) mais l'impression que j'ai eue c'était "Ah ils veulent un event, on va leur mettre un ender".

     

    Mince, mon message n'a pas dû être envoyé hier soir, bref pour résumé le plaide coupable pour les enderdragon, c'est vrai qu'il y a peu d'event varié ces temps, mais ça va changer ! (je fais encore une promesse :) )

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Alors ben a la demande au spawn d'event si je ne me trompe pas j'avais penser enfin mes ami(e)s (Akatra,SAFLEU,Sf017...) ont dit que ils trouvaient l'arrène pvp GENIAL mais ... que si on ne l'utilise pas c'est un ptit peux bete donc je pensais que si on faisait pop des mobs (mais c'est dans le spawn) et que on ferais des combat sa serais vraiment Hard et stylé et si possible (comme plugin) il y a le plugin mob arrena

    donc merci et A bientot :D

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Biwaa est en vacances donc il se lâche ^^

     

    Je tiens déjà à remercier tous ceux qui ont proposé des idées sur le forum et tous ceux qui m'en ont fait parvenir via le serveur, on va bientôt étudier vos propositions et regarder ce qu'on va garder ou non.

     

    Si vous avez encore des idées, n'hésitez pas et profiter ;)

     

    Edit SuperU : Si l'arène était plus loin, ce serais une options envisageable, mais elle se trouve au spawn, et je pense qu'il y a un portail pour l'île sur laquelle elle se trouve, donc c'est super rapide :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rigolez un coup les gens ... vous êtes tendu du slip ... quand vous nous embeter nous on a pas le droit de mal le prendre ... alors pour une foi que c'est nous .. détendez vous :(

     

    bref désolé si tu l'as pris mal mais c'était juste pour taquiner un peu

    Modifié par Biwaa
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Javais proposer l'idée de donjons, mais la je propose l'idée de jump sans complication : hunger-craft.com est un serveur pour vous donner des idées.

     

    EDIT : et aussi l'idée de faire 2 villes qui saffronteront, comme Rome et Asgard. Enfin ce sont mes idées, apres vous en faites ce que vous voulez ! (ou une ville avec 2 quartier et entre ces quartiers un champ de bataille).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sur l'idée des 2 ville qui s'affronte cela pourrait permettre au nouveau d'avoir un peut le calme et de ne pas se mettre en build immédiatement a leur connection au serveur. Les joueur build pourrait aussi participer dans les bataille entre les 2 ville mais indirectement en allant chercher des ressource pour les joueur pvp alors qu'eux feront office de garde ou de soldat qui seront chargé de la défendre leur cité et d'attaqué la cité ennemi alors que le build fera plus office de citoyen. Histoire de rendre les ville plus vivante on pourrait utilisé le plugin citizen pour crée des gardes définitif cela créerait aussi un peut de challenge pour rentrer dans la cité ennemie et si on ajoute du rp on peut aussi crée des donneurs de quête avec citizen. Et si on par sur cette axe la on peut aussi crée un marché ou les vendeurs sont des pnj

     

    Enfin je trouve génial l'idée de recrée 2 ville qui s’affronte

     

    merci ougoula

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je sais que l'idée est simpa, mais ton truc de citizen reviendrai plus un du RP médieval degeulasse, moi je parlai juste de 2 villes qui saffronte, mais lidée des build étant considéré comme citoyen est une bonne idée :p

     

    EDIT : il faudrai aussi que les build nai pas attendre 5 secondes en faisant /spawn ou /home et /back

    Modifié par remiljbx
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...