TheSly Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 LA question NOOb du jour ! Pourquoi voulez vous tous mettre des maps sur ce miroir ??? Vu que Verygames met a disposition 4.5 Go, on peut mettre les maps Custom joue sur son serveur directment sur son espace web , non ? et faire pointer son sv_downloadurl dessus ? C'est quoi l'nteret de faire un gros paquet de 400 maps , alors que chacun joue sur 20 maps maxis (et encore je suis large) ? Et puis il n'y a pas que les maps, i lya les sons des maps , les modeles de pelouse ou de cactus etc etc. On n'en sort plus. Pourquoi tout uploader sur ce miroir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Re: Ajouter une map au miroir Verygames , ca sert a quoi ?? LA question NOOb du jour ! :shock: Ah mais alors tout pil dedans!! Tu es serieux quand tu demande ca?? Pourquoi voulez vous tous mettre des maps sur ce miroir ??? (...)et faire pointer son sv_downloadurl dessus ? Sais-tu au moins a quoi sers "sv_downloadurl" ?? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 :roll: :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 16, 2004 Author Share Posted September 16, 2004 Bin oui evidemement je sais a quoi sert sv_downloadurl..... Mais je ne vois pas l'ínteret de le faire pointer vers un endroit ou il faut demander sans cesse a quelqu' un (un modo )la permission d'' ajouter quelquechose, alors que je le repete , on a 4.5 Go d 'espace que lón peut gere a notre guise. Bref : si on met dans le miroir verygames, il faut demander a qulquún , il faut fournir les liens de telcechargement, il faut attendre que la persoone le fasse --> lourd si on met dans son propre espace, on ne demande rien a personne et on upload. Et on fait pointer son sv_downloadurl chez soi --> Simple pour finir ,je repete donc : Ajouter une map au miroir Verygames , ca sert a quoi ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 3 solutions 1. tu n'utilises pas la variable: les joueurs n'ayant pas la map DL de ton serveur a la vitesse du 56k 2.tu utilises la variable vers ton propre ftp: tu doit faire la meme installation de ton serveur CS sur ton ftp, c'est à dire tout uploader ton "cstrike" sur ton ftp "public" ensuite les joueurs n'ayant pas la map DL sur ton ftp a vitesse maxi 3.tu utilises la variable VG La t'as rien a faire, les maps de leur ftp sont basculées auto sur ton serveur et les joueurs DL la map manquante a vitesse maxi de leur connexion. Quizz : quelle solution est la plus interressante :lol: a + ps : DL = Donwload Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 16, 2004 Author Share Posted September 16, 2004 3.tu utilises la variable VG La t'as rien a faire, les maps de leur ftp sont basculées auto sur ton serveur et les joueurs DL la map manquante a vitesse maxi de leur connexion. La je ne comprends pas bien . Les maps de leur ftp sont bascules auto sur ton serveur.. quést ce que ca veut dire ? Tu suggeres que les map des joeurs sont transfere sur le serveur autmatiquement ?? :shock: bon D'ailleurs je ne veux pas de FTP, je veux les placer sur un site . le sv_downloadurl sera : http://thesly.verygames.net J'aurais moins de perfos de DL si j'utilise ca plutot que la variable VG , qui iest du meme type ( http://download.verygames.net )??? Pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 .... franchement je piges pas du tout ce que tu dis Sly... complètement idiot... pourquoi utiliser sv_downloadurl ? : le joueur qui n'a pas la map télécharge sur un ftp et pas sur le serveur de jeu ce qui permet : 1- pas de lags sur le serveur pendant qu'il télécharge 2- il télécharge à la vitesse maximum que sa connection lui permet, sur un serveur de jeu la vitesse de dl est bridée à une connection 56k pourquoi sur le ftp commun de VG et pas notre hébergement ? : tout simplement parce qu'ils le proposent, les maps sont là, y'a qu'à faire pointer ton sv_downloadurl, je vois absolument pas pourquoi faire autrement... :shock: toutes les maps du ftp commun sont rebasculées sur les serveurs de jeu, ainsi sur tous les serveurs il y a plus de 350 maps à disposition, rien ne t'oblige à les jouer ni même à les essayer, mais elles sont là et si un jour tu cherches de la diversité tu sera peut-être heureux qu'elles y soient. Rien ne t'empêche non plus d'ajouter les maps que TU veux, et de demander via le forum à ce qu'elles soient ajoutées au ftp .... vouloir les mettre ailleurs ne me semble d'absolument aucun intérêt... à part combler de l'espace disque inutilement... soit dit en passant si tu sais pas quoi faire des 2 Go d'espace qu'il doit te rester moi j'ai pleins d'idées :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 16, 2004 Author Share Posted September 16, 2004 pourquoi sur le ftp commun de VG et pas notre hébergement ? : tout simplement parce qu'ils le proposent, les maps sont là, y'a qu'à faire pointer ton sv_downloadurl, je vois absolument pas pourquoi faire autrement... :shock: Les maps sont la. les maps sont la , c'est vite dit. J'ai chez moi plein de map qui ne sont pas la. Ce que je dis, c'est que ca me semble faire beaucoup d'interactions que dáller poster sur le forum, retrouver les liens de telechargement, pour ajouter une map. Alors que si le sv_downloadurl pointe chez moi, je nái rien a demander a personne. Jai plein de maps dont je nái meme plus les liens de telechargement, ca me prendrai trop de temps de le les retrouver pour pouvoir les poster sur ce forum. Cést pour ca que , je trouvais plus souple de faire pointer le sv_downloadurl chez soi.... Je ne critique pas le fait qu'il y ait un pool commun de map, je voulais juste savoir ce que ca apportait de plus. Mais bon la reponse est tout simplement : la diversite dans le choix des maps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Les maps sont la. les maps sont la , c'est vite dit. J'ai chez moi plein de map qui ne sont pas la Tu veut dire qu'elles font pas partie du miroir deja crée ? Ce que je dis, c'est que ca me semble faire beaucoup d'interactions que dáller poster sur le forum, retrouver les liens de telechargement, pour ajouter une map. :roll: Alors que si le sv_downloadurl pointe chez moi, je nái rien a demander a personne. Je ne critique pas le fait qu'il y ait un pool commun de map, je voulais juste savoir ce que ca apportait de plus. Mais bon la reponse est tout simplement : la diversite dans le choix des maps. plus de 300 maps c'est un choix un peu réduit mais bon, on fait avec ! :wink: :roll: Rien ne t'oblige a utiliser la variable de Verygames :shock: Ne te sens surtout pas obligé Sache que lorsque quelqu'un demande a mettre une map sur le ftp VG, elle profite à tout le monde Une map sur le VG (et ses sous-fichiers) et elle est basculée sur les 150 (ou plus :wink: ) serveurs des teams. Car au lieu de mettre tes petites maps sur ton serveur juste à toi, la elle profite à tous.... De plus, les maps representent plus de 1,5 Go soit un temps de upload assez conséquent ! Donc que la map soit balancée une fois et ensuite dispatchée sur tous les serveurs me parait plus intéressant. si tu préfère tes maps, a ta guise de les installer sur ton propre ftp, mais c'est dommage que d'autres n'en profite pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheSly Posted September 16, 2004 Author Share Posted September 16, 2004 ok bien reçu le message. Je veillerais a ne proposer que des bonnes map alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Nan les toutes pourrites, c'est bien aussi :-D Ca fait raler Jacouille chez nous !! Jacouille si tu nous entends........ :twisted: A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Moi aussi j'aime bien les maps pourries :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 idem je rale pas mal sur les map pourris :D surtout que y'a des maps ou y'a seulement 4 SLOT je VOIS PAS TROP l'interet :x c'est sans commentaire pour notre serv a 24 Slots :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 y'a des maps ou y'a seulement 4 SLOT je VOIS PAS TROP l'interet :x ce sont les maps Speedstrike et si tu en regarde bien la taille tu comprendras pourquoi elles sont limitées à 4 slots.... le speedstrike est un type de jeu CS dédié au fun et à la rapidité : des petites maps à jouer en 2vs2 ou 3vs3, qui comprend les types traditionnelles de maps (sd_ = defuse, sr_ = rescue, sa_ = vip) et des maps duels (sp_). Seules les maps sp_ sont limitées à 2vs2, ces maps n'ont aucun objectif à part fraguer l'ennemi avant qu'il ne vous frag. Les autres ne sont pas limitées mais à plus de 4vs4 c'est vite injouable... Cela introduit aussi de nouvelles règles : le mp_c4timer est à 23 secondes au lieu de 35, roudtime à 2 minutes, une seule flash par joueur et par round, pas de smoke... essayez les sd_ en 3vs3 vous verrez c'est très très speed et fun :-D .... vous reconnaitrez aussi de nombreuses maps officielles en versions mini (sd_thirst, sd_richnfamous, sr_polar_militia,... ) voilà voilà... mon seul conseil : essayez avant de juger :roll: pour plus d'info >> http://www.stjames-maps.net/SP-Intro.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 Voila tout est dit Certaines maps sont plutot sympas Le seul truc, c'est vrai que vu la limite logique du nombre de joueurs Il est difficile de les jouer sachant que 4 s'éclatent pendant que les autres attendent en ralant !!! leur tour :twisted: faut faire faire ca sur des serveurs 12 slots sur des soirées prévues, ce serait pas mal..... a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts