stylersnico666 Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Salut à tous, Moi c'est Nico, 17 ans, étudiant en télécommunications et réseaux. Pour la vie privée, c'est finie, et maintenant on passe aux jeux. Administrateurs de serveurs : -> Counter Strike -> Counter Strike Source -> Modern Warfare 2 ( Alteriw ) -> Black Ops -> Battlefield 2 -> Battlefield 2142 -> Battlefield bad company 2 -> Battlefield 3 -> Unreal Tournament 2k4 -> Unreal Tournament 3 -> World Of Warcraft -> Minecraft Pour la liste des jeux que j'ai fait, regarder au dessus, et la liste entière ne rentre tout simplement pas sur le forum :waouw: Après, je me débrouille sous tous les windows ( server compris car c'est mon futur boulot ). Faudrait que j’apprenne à me servir de Backtrack, mais après, selon l'utilisation, j'ai pas la vocation de finir en prison :lol2: :merci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts