Duke Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 bon apparament un blem sur VG, pas mal de serveur son planté ce soir... les boules !!! :cry: une explication ? ... bon courrage à l'equipe VG pour regler le pb ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke Posted January 30, 2006 Author Share Posted January 30, 2006 rapide chez VG, merci de l'info, bon courrage Bonjour, Une de nos baies a subitement crashé il y a exactement 8 minutes. Nous n'en connaissons pas encore la cause, il s'agit probablement d'un problème électrique. Il y a donc une coupure globale du service pour 346 de nos clients, dont vous faites parti. Un admin est parti en intervention pour régler le problème au plus vite. Vous serez tenu au courant dès que la situation évoluera. Nous nous tenons à votre disposition pour toute informations via l'adresse support@verygames.net (inutile d'envoyer un mail demandant ou ca en est, comme dit précédemment vous serez immédiatement tenu au courant). Nous nous excusons de la gêne occasionnée par cette interruption de service. Cordialement, -- Le support VeryGames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Moi je m'en veux d'avoir envoyé un mail au support il y a 20 minutes pensant que c'était local, mais pas au point que ce soit toute une baie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 bizard je n'ai pas recu de mail moi et pourtant notre site est innaccessible :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 vérifies qu'il n'est pas reconnut comme spam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 ben c'est bon c'est revenu :D Non, je recois normalement les mails de VG, mais cette fois j'ai ete oublié :? Pas grave, une fois de plus VG a tout reparé en 4eme vitesse, c'est cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpeedKore Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 je sais, je reagit un peux tard... mais c'est quoi une baie?:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke Posted February 1, 2006 Author Share Posted February 1, 2006 une baie, c'est une armoire avec dedans plein de serveur le mieux c'est une image : ds chaque armoire : x serveur derriere chaque armoire un tas de cable ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpeedKore Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 étant fils de cheminot parisien cadre RSRL, et étant passionner d'info ne t'inkiet pas j'en est déjà vu, mais par contre comment as-tu fait pour prendre des photos ça..... bref merci en tout cas de m'avoir répondu:) Tout le monde a toujours appeler ça une armoire dans le "jargon" :/ je me coucherai moins con et c'est pas du luxe :) :D MICI!!!XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke Posted February 3, 2006 Author Share Posted February 3, 2006 c est pas moi qui ai pris les photos, je l'es ai mises en lien, c'est tout. Elle viennent du site ovh (fournisseur de VG, et d'autres HQ!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 et çà fait pleins de jolies lumières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts