Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Procon

kanarticho
     Share

Recommended Posts

Bonsoir autre question ^^

Le fait de restreindre les armes avec procon.

Si on configure avec procon est-ce que si on ferme le logiciel on perd la config.

Est-ce que il faut laisser le logiciel allumer pour garder ca config restreint sur les armes?

Je sais pas si c'est clair ^^

Pour ma part j'ai le logiciel sur mon Pc.

Ah ok pour que Procon tourne 24/24 faut l'heberger.

Je savait pas merci pour la reponse :-)

---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 12h01 ----------

Je ne trouve pas Procon layer. J'ai fait modifier l'offre mais je ne trouve pas.

Pourtant sur le Panel de VG j'ai une option Procon Server.

Comment fait on ? Desoler pour la double question :-/ un peut perdu là ^^

J'ai envoyer un ticket ;-)

Merci pour votre patience

Encore une question je pas trouver de reponse sur le fofo.

J'ai mis des restricions vehicule mais ca ne fonctionne pas.

Je voudrais juste utilisé les vehicule comme moyen de deplacement.

J'ai regarder le site mais il est en anglais :-/

Voila le code que j'ai taper.

On Kill;Damage VehicleWater;Kick No_kill USER;Yell kick kill !

On Kill;Damage VehicleAir;Kick No_kill USER;Yell kick kill !

On Kill;Damage VehicleStationary;Kick No_kill USER;Yell kick kill !

On Kill;Damage VehicleLight;Kick No_kill USER;Yell kick kill !

On Kill;Damage VehicleHeavy;Kick No_kill USER;Yell kick kill !

:-/

les chargement de config serveur via procon, restent chargées même après changement de map. par contre, si il y a un reboot du serveur, alors ca reprendra sur la configuration default.

pareil, si un autre mec change les parametrer via procon, alors ca prendra la configuration du procon et non celui du serveur. les croisement de reglage via procon sont frequent, donc il faudrai que tous les admin ayant droits au procon soit régler sur les même paramettre pour ne pas avoir de surprise de reglage.

Le procon layer est un serveur additionnel pour concerver les configurations faites via procon, en cas de reboot par exemple, les configurations seront maintenus parce que layer aura modifier les fishier du serveur. option pas cher et très utile.

On Kill;Weapon Death;Kick No_kill USER;Yell kick kill !

essaye sa sa devrait allez

Ps voici ma config proconrulz ....

# HEADSHOT

On Kill;Headshot;playeryell Headshot

# RULES

On Spawn;PlayerFirst;PlayerYell [!,#,@stats (ON)][Anti-tank Vs Inf = Ban 1H][spawnkill abusif = Ban 1H][Anti-Tank,M320,Vehicle,INTERDIT(ban 1H)SUR Metro,Seine,Bazaar][M230 INTERDIT(ban 1H)SUR Peak][TKpunisher (ON)]

# WEAPON

On Kill;Map Seine;Weapon Death;PlayerFirst;Kick PAS de VEHICLE sur SEINE;yell !!! PAS de VEHICLE sur SEINE ,%p% KICK AUTO!!;log PAS de VEHICLE sur SEINE

On Kill;Map Seine;Weapon RPG-7;PlayerFirst;Kill;playeryell !!! PAS de RPG-7 sur SEINE , NEXT KILL = BAN 1H !!!

On Kill;Map Seine;Weapon RPG-7;PlayerCount 0;TempBan 3600 NOOB_RPG USER;Yell !!! PAS DE RPG-7 sur SEINE !!!

On Kill;Map Seine;Weapon SMAW;PlayerFirst;Kill;playeryell !!! PAS de SMAW sur SEINE , NEXT KILL = BAN 1H !!!

On Kill;Map Seine;Weapon SMAW;PlayerCount 0;TempBan 3600 NOOB_SMAW USER;Yell !!! PAS DE SMAW sur SEINE !!!

On Kill;Map Seine;Weapon M320;PlayerFirst;Kill;playeryell !!! PAS de M320 sur SEINE , NEXT KILL = BAN 1H !!!

On Kill;Map Seine;Weapon M320;PlayerCount 0;TempBan 3600 - using M320 on Seine;Yell !!! PAS DE M320 sur SEINE !!!

On Kill;Map Metro;Weapon RPG-7;PlayerFirst;Kill;playeryell !!! PAS de RPG-7 sur METRO , NEXT KILL = BAN 1H !!!

On Kill;Map Metro;Weapon RPG-7;PlayerCount 0;TempBan 3600 NOOB_RPG USER;Yell !!! PAS DE RPG-7 sur METRO !!!

On Kill;Map Metro;Weapon SMAW;PlayerFirst;Kill;playeryell !!! PAS de SMAW sur METRO , NEXT KILL = BAN 1H !!!

On Kill;Map Metro;Weapon SMAW;PlayerCount 0;TempBan 3600 NOOB_SMAW USER;Yell !!! PAS DE SMAW sur METRO !!!

On Kill;Map Metro;Weapon M320;PlayerFirst;Kill;playeryell !!! PAS de M320 sur METRO , NEXT KILL = BAN 1H !!!

On Kill;Map Metro;Weapon M320;PlayerCount 0;TempBan 3600 - using M320 on Metro;Yell !!! PAS DE M320 sur METRO !!!

On Kill;Map Damavand Peak;Weapon M320;PlayerFirst;Kill;playeryell !!! PAS de M320 sur PEAK , NEXT KILL = BAN 1H !!!

On Kill;Map Damavand Peak;Weapon M320;PlayerCount 0;TempBan 3600 - using M320 on Damavand Peak;Yell !!! PAS DE M320 sur PEAK !!!

On Kill;Map Bazaar;Weapon Death;PlayerFirst;Kick PAS de VEHICLE sur BAZAAR;yell !!! PAS de VEHICLE sur BAZAAR ,%p% KICK AUTO!!!;log PAS de VEHICLE sur BAZAAR

On Kill;Map Bazaar;Weapon RPG-7;PlayerFirst;Kill;playeryell !!! PAS de RPG-7 sur BAZAAR , NEXT KILL = BAN 1H !!!

On Kill;Map Bazaar;Weapon RPG-7;PlayerCount 0;TempBan 3600 NOOB_RPG USER;Yell !!! PAS DE RPG-7 sur BAZAAR !!!

On Kill;Map Bazaar;Weapon SMAW;PlayerFirst;Kill;playeryell !!! PAS de SMAW sur BAZAAR , NEXT KILL = BAN 1H !!!

On Kill;Map Bazaar;Weapon SMAW;PlayerCount 0;TempBan 3600 NOOB_SMAW USER;Yell !!! PAS DE SMAW sur BAZAAR !!!

On Kill;Map Bazaar;Weapon M320;PlayerFirst;Kill;playeryell !!! PAS de M320 sur BAZAAR , NEXT KILL = BAN 1H !!!

On Kill;Map Bazaar;Weapon M320;PlayerCount 0;TempBan 3600 - using M320 on Bazaar;Yell !!! PAS DE M320 sur BAZAAR !!!

# CHEAT DETECTOR

On Kill;Not Admins;Damage Melee;Rate 8 30;Say [CHEAT DETECTOR] %p% banned - kill rate;Ban Auto-banned - Knife %p%

On Kill;Not Admins;Weapon Death;Rate 10 30;Say [CHEAT DETECTOR] %p% banned - nuke;Ban Auto-banned - Nuke %p%

On Kill;Not Admins;Headshot;Rate 7 15;Say [CHEAT DETECTOR] %p% banned - aimbot;Ban Auto-banned - Aimbot %p%

On Kill;Not Admins;Headshot;Rate 9 25;Say [CHEAT DETECTOR] %p% banned - aimbot;Ban Auto-banned - Aimbot %p%

On Kill;Not Admins;Not Damage Explosive;Not Damage ProjectileExplosive;Rate 22 50;Say [CHEAT DETECTOR] %p% banned - multihack;Ban Auto-banned - mutlihack %p%

On Kill;Not Admins;Not Damage Explosive;Not Damage ProjectileExplosive;Rate 44 200;Say [CHEAT DETECTOR] %p% banned - multihack;Ban Auto-banned - mutlihack %p%

# HUMILIATION RULZ

On Kill;Weapon Melee;yell [%p%] Owned [%v%] with KNIFE LOL!!! HUMILIATION

On Kill;Weapon Repair&Tool;yell %v%'s MARSHMALLOWS WERE TOASTED BY %p%'s repair tools

On Kill;ServerFirst;yell Premier First blood to %p%, Killing %v% with %w%

# Unreal Tournament Kill Streak Announcer by ty_ger07

#### Announcements of killstreak ending:

On Kill;If %server_streak[%v%]% >= 5;Yell %p% ENDED %v%'s %server_streak[%v%]%-KILL STREAK

On TeamKill;If %server_streak[%v%]% >= 5;Yell %p%'s TEAMKILL ENDED %v%'s %server_streak[%v%]%-KILL STREAK

On Suicide;If %server_streak[%p%]% >= 5;Yell %p% ENDED their %server_streak[%p%]%-KILL STREAK with a SUICIDE

#### Reset the player's streak count when they are killed:

On Kill;Set %server_streak[%v%]% 0

On TeamKill;Set %server_streak[%v%]% 0

On Suicide;Set %server_streak[%v%]% 0

#### Reset killincr to 0 if server_streak is 0

On Kill;If %server_streak[%p%]% == 0;Set %killincr% 0

#### Accumulate the kill count for each player in a var %server_streak[playername]%

On Kill;Incr %killincr%;Incr %server_streak[%p%]%;

#### Say periodic killstreak messages

On Kill;MapMode TeamDeathmatch;If %killincr% == 30;Set %killincr% 25;Yell GodLike! %p% %server_streak[%p%]% KILL STREAK

On Kill;MapMode TeamDeathmatch;If %server_streak[%p%]% == 25;Yell GodLike! %p% 25-KILL STREAK

On Kill;MapMode TeamDeathmatch;If %server_streak[%p%]% == 20;Yell Unstoppable! %p% 20-KILL STREAK

On Kill;MapMode TeamDeathmatch;If %server_streak[%p%]% == 15;Yell Dominating! %p% 15-KILL STREAK

On Kill;MapMode TeamDeathmatch;If %server_streak[%p%]% == 10;Yell Rampage! %p% 10-KILL STREAK