drogbathebest Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 voila j'ai suivi les conseil du tutos sur teamspeak la preuve http://img86.imageshack.us/img86/97/bug3cr.jpg (je l'es activer sur le site avant aussi) et donc voila il me dise "Bad Login ..." que faire s'il vous plait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drogbathebest Posted February 1, 2006 Author Share Posted February 1, 2006 reponder svp !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 voila tu t'es trompé dans le login/pass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drogbathebest Posted February 1, 2006 Author Share Posted February 1, 2006 mouahahah comment je peut me tromper sur le pass etant donenr que jel e rajoute?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Ca te côute rien de vérifier le pass dans le panel admin TS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 ... etant donenr que jel e rajoute?? :shock: je sais pas... Une erreur de frappe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 moi je dirais que cocher la case Registered au lieu de mettre le Server Password (soit Anonymous) se révèlera un bien meilleur investissement (et surtout que le server password c'est pas le mot de passe utilisateur que tu as ajouté via TS (..... à méditer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alessa Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Tu dois cocher registered apres tu met le numero de ton serveur en login Ex : moi c'est server1769 alor tu met en login server1769.Pour ton pass c'est ton pass de VG que tu as recus pour rentrer dans ton pannel d'administration ext... Voila j'esper que j'ai aider :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drogbathebest Posted February 2, 2006 Author Share Posted February 2, 2006 merci bien mais maintenant j'ai une autre erreur XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 merci bien mais maintenant j'ai une autre erreur XD :shock: LoL Ok, alors qui la devine celle-là ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 merci bien mais maintenant j'ai une autre erreur XD :shock: LoL Ok, alors qui la devine celle-là ? :lol: tu mets 5 euros ici aussi kenny ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drogbathebest Posted February 2, 2006 Author Share Posted February 2, 2006 oups dsl la voila :) http://img426.imageshack.us/img426/8152/bug1zo.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts