sB Fylm Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 Voilààà !! un petit tournoi uniquement en low level... c'est ouvert à toutes les teams disposant d'un level allant de low- à low+ !! en gros tous les boulets de cs quoi !! ça se passe ici : FUN oblige !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 1st :D GL à tous les boulets à leur fan club (dont je suis le gérant, donc pour tous dons il faut s'adresser à moi :-D ). J'espère que je participerai en temp que joueur et merci de m'avoir fait confiance pour être admin :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 je vais voir ça avec ma team :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maverick Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Les fougères seront de la partie. :-) Toujours prets pour jouer les boulets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Je pense que nous serions pret à faire votre tournoi. Seulement je suis incapable de vous donner notre niveau... low ? low+? middle? sais pas. C'est telement subjectif. Donc je vous invite à passer faire un tour sur notre serveur (voir signature) et juger vous-même de la qualité de jeu des joueurs noté " *A.J.'][' | xxxxx " :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 heu Kenny.... franchement... on s'en cogne du niveau... c'est pour s'amuser stou... alors amène toi et inscirt ton équipe :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 heu Kenny.... franchement... on s'en cogne du niveau... c'est pour s'amuser stou... alors amène toi et inscirt ton équipe :-D heu en fait si ils sont bons, c'est nous qu'ils vont cogner :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 nous je pense que l'on va s'inscrire mais le truc c'est qu'on connais pas du tout notre niveau vu que l'on joue seulement pour le fun et donc on a du faire 3, 4 match pas plus en amicale... Donc on va quand meme essayer de creer notre petite équipe !! On va voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dada Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Ouai ! Les Xz seront de la parti ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 heu Kenny.... franchement... on s'en cogne du niveau... c'est pour s'amuser stou... alors amène toi et inscirt ton équipe :-D :oops: :shock: C'est fait :roll: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 ça y est c'est parti le Tournoi est lancé depuis cet après-midi, rendez-vous sur le site et envoyez des propositions de matchs aux teams de votre poule :mrgreen: >> http://tournoi.section-boulet.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Tu as fait un bandeau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Le top ce serait que toutes les team Verygames y participe Ce serait marrant de faire çà a autant de teams.... plus de 100 ?? :shock: huhu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Tu as fait un bandeau ? heu .... Alex = Hansolo c'est bien ça ? :lol: si c'est le cas je t'ai envoyé par mail le code pour notre bannière 88*31 sinon le revoilà :[url="http://tournoi.section-boulet.com"][img=http://www.section-boulet.com/phpleagues/images/t_b.gif][/url] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Le top ce serait que toutes les team Verygames y participe Ce serait marrant de faire çà a autant de teams.... plus de 100 ?? :shock: huhu bah on vous attend ^^ :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 Heu tu l'as envoyé sur quelle addresse ? alex@verygames.net ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 vivi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 damned, je ne l'ai pas recu. le bandeau est installé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 :shock: je vous aime c'est tout :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 j'ai rien compris :-( edit : çà y est g vu :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 ouvre grand les yeux et regarde bien là >> http://www.verygames.net/ :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted September 24, 2004 Share Posted September 24, 2004 par contre, je ne sais pas si c'est fait exprès mais ... Les logos ne se voient que lorsque que l'on est loggés... enfin çà me fait çà moi :cry: Ne vaudrait-il pas mieux que ce soit vu par les visiteurs aussi ? a + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 bah je les vois sans être logué :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IzNoGouD Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 Erf comme des boulets, on c'est encore comme d'habitude, inscrit les derniers au tournoi des Boulets mais y a plus de place! Sniffff !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted September 25, 2004 Share Posted September 25, 2004 retardataires ne désespérez pas, inscrire votre team au site est encore le meilleur moyen de ne pas rater les prochain tournois :wink: nous allons d'ailleurs peut-être en lancer un nouveau dans les semaines à venir, parallèlement à celui qui a commencé ce week-end. plus y'a d'boulets plus y'a d'fun :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts