MetalJo Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Bonsoir, J'ai découvert une map où les textures sont des femmes a poil ou avec des tenu assez charmante je vous le consoit ^^ Ma question est que peut-être que cette map n'est peut-être pas autorisé donc je voudrais savoir si oui ou non elel est autorisé? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 awp_map_sexy http://dwl.17buddies.net/map_8591.html mince j'ai donné le nom et le lien.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MetalJo Posted February 1, 2006 Author Share Posted February 1, 2006 Justement, est-ce qu'elle est "légal" cette map? paske en sachant qu'il y a des fille nue dessus peut-être ke les ptit jeunes de cs1.6 n'auront pas le droit de poser leur yeux dessus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Est ce que c'est légal de laisser les enfants devant leur pc entrain de s'acharner sur des pixels armés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falco Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 mdr fason la plus part vont sur des site de culs apres tu fais ce que tu veut c'est ton server apres tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 awp_map_sexy http://dwl.17buddies.net/map_8591.html mince j'ai donné le nom et le lien.. Un grand connaisseur ce PorcineT, il porte bien son nom :p *attend le retour de baton* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MetalJo Posted February 2, 2006 Author Share Posted February 2, 2006 Parce que mon père en jouant sur mon serveur à vu cette map (ce qui l'a bien fait rigoler) mais il ma demander si c'était légal ou non ... et vu que c'est sur son compte qu'on prélève l'argent, il voulais avoir quelque infos ... Donc c'est legal :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 C'est tout aussi légal que de tapisser l'interrieur de sa voiture de photos de charmes. Y'a pas de lois qui te l'interdit, et encore moins qui t'y autorises. Faut juste attendre le jour où un parent portera plainte contre un hebergeur de serveur, pour atteinte à la pudeur de son enfant.... Ca sera peut-etre sans suite, ou y'aura peut-etre une nouvelle loi (avec les gouvernements actuelles, on doit s'attendre à tout). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts