drogbathebest Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Voila on m'as dit de faire ca : -Creer un "match.Cfg" que j'ai mis dans Games/Halflife/cstrike -Donc voila je l'ai fait ensuite je vais sur mon serveur je fait rcon_address ... rcon_password ... et la je fais rcon exec_match.cfg et la ca ne marche pas (même si je fais rcon exec match.cfg) Pourquoi que dois-je faire s'il vous plait ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutoune59 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 c'est a code de Cfg c'est un petit c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 rcon exec_match.cfg Cette ligne ne donnera rien... exec_match n'est pas une commande. rcon exec match.cfg Cette ligne sera interprétée, exec est bien une commande, qui ici, va exécuter le fichier "match.cfg". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drogbathebest Posted February 3, 2006 Author Share Posted February 3, 2006 rcon exec_match.cfg Cette ligne ne donnera rien... exec_match n'est pas une commande. rcon exec match.cfg Cette ligne sera interprétée, exec est bien une commande, qui ici, va exécuter le fichier "match.cfg". j'ai dit que j'avais essayer avec les 2 (avec le _ et sans le _ ) !!! ca marche pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Alors, bon.... Encore une fois "ça marche pas" ça veux rien dire. je réve du jour ou tout le monde l'aura compris... Pour la 1ere commande avec le _, j'arrive à deviner l'erreur. Ton serveur doit surement te répondre : Unknown Command: exec_match Pour la deuxieme, j'imagine qu'il te réponds : couldn't exec server.cfg Certainement car ton fichier n'a pas le bon nom, ou n'est pas à la bonne place. Merci de comprendre, merci d'etre clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drogbathebest Posted February 3, 2006 Author Share Posted February 3, 2006 Voila c'est bon ca marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts