kayaman Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 voila le soucis j'ai tout installer dans mes commande serveur cela apparait forcer match ect.... mais rien ne se lance ken je le demande pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
topperHarley Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Ben ca marche pas mal... sauf que : J'utilise Mani Admin, et lorsque je rentre "plugin_pause" 0,1 ou 2, des que la conf match se lance, je n'ai plus acces aux commandes Mani ??? Lorsque je suprime cette commande, j'ai bien les commandes Mani, mais impossible de mettre en pause apres le chargement de la conf match, meme en rentrant la commande sv_pausable 1. Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Utilises plugin_pause uniquement pour les autres plugins type MattieEventScript, StatsMeMinimum... et utilises plutôt mani_war_mode 1 pour conserver Mani chargé avec quelques restricitions dans ton menu mais surtout la désactivation des adverts, stats, sons, punitions.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts