shit Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 bjr a tous donc j ai voulu installe ce petit mod trankil mais galere a faire fonctionner je suis chez verygame , j ai pris la derniere version de metamod et deathmatch css mon arborescence pr css dm /games/halflife_source/cstrike/addons/cssdm/bin/cssdm_mm_i486.so /games/halflife_source/cstrike/addons/cssdm/map/ /games/halflife_source/cstrike/addons/cssdm/cssdm.cfg et pr metamod /games/halflife_source/cstrike/addons/metamod/bin/metaplugins.ini.cfg /games/halflife_source/cstrike/addons/metamod/bin/server_i486.so et j ai editer mon gamesinfo.txt en rajoutant GameBin |gameinfo_path|addons/metamod/bin(.) et je rebooter mon ftp et je vais voir sur mon serveur en tapant meta list et ca me lance rien donc si quelqu un a une solution merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 Yo l'ami !! et pr metamod /games/halflife_source/cstrike/addons/metamod/bin/metaplugins.ini.cfg Le fichier se nomme "metaplugins.ini" et pas "metaplugins.ini.cfg" Pour le gameinfo.txt SearchPaths { GameBin |gameinfo_path|addons/metamod/bin Game |gameinfo_path|. Game cstrike Game hl2 } liens utiles http://www.sourcemod.net/forums/viewtopic.php?t=3199 http://www.bailopan.net/cssdm/index.php?page=install http://wiki.tcwonline.org/index.php/Installing_SourceMM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shit Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 donc j ai modifie le fichier metaplugins.ini.cfg en le renommant et ds mon gamesinfo j ai mis comme ca GameBin |gameinfo_path|addons/metamod/bin Game |gameinfo_path|. Game cstrike Game hl2 et je rebooter le ftp mais ca na va rien fais , j ai tape meta list ds la console comme il dise si tu veu mon msn pr voir ensemble chez toi porcinet tu l a installe merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Oui parfaitement Ca m'a pris 5 minutes DL + Installation Tuto General pour DM http://www.bailopan.net/cssdm/index.php?page=install Installation + DL Metamod http://wiki.tcwonline.org/index.php/Installing_SourceMM http://prdownloads.sourceforge.net/sourcemm/sourcemm-1.2.tar.gz?download Installation + DL CSDM http://www.sourcemod.net/forums/viewtopic.php?t=3199 http://www.bailopan.net/cssdm/files/0.84/cssdm-0.84a.zip # Add the following line to cstrike/addons/metamod/metaplugins.ini: addons/cssdm/bin/cssdm_mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shit Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 merci je m etais trompe sur le fichier .ini , il etait mal place donc j ai rebooter et je suis aller sur hlsw tape ds la console meta list ca se lance nikel je voudrais savoir comme tu peu le lancer via le rconlist ou ds la console et l arreter pr le remettre en ffa merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 meta list -Id- Name Version Author Status [01] CS:S DM 0.84a BAILOPAN RUN Usage: meta cvars <id> meta cvars 1 Registered cvars for CS:S DM: [ 1] cssdm_password [ 2] cssdm_version Usage: meta cmds <id> meta cmds 1 Console commands for CS:S DM: [ 1] cssdm_ffa_on [ 2] cssdm_respawn [ 3] cssdm_ffa_off [ 4] cssdm_disable [ 5] cssdm_enable [ 6] cssdm_reload ************************************************ Pour activer / désactiver le mode DM par exemple dans rconlist.txt "cssdm_enable" cssdm_enable; say DEATHMATCH ACTIVE "cssdm_disable" cssdm_disable; say DEATHMATCH DESACTIVE ou avec un RS "cssdm_enable" cssdm_enable; say DEATHMATCH ACTIVE; mp_restartgame 1 "cssdm_disable" cssdm_disable; say DEATHMATCH DESACTIVE; mp_restartgame 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shit Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 merci bcp de tes conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Destroyeur Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Vous savez quoi je vais faire un tuto sur le mod dm ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shit Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 j ai encore un petit soucis je ne peu pas change de map , ca me remet automatiquement sur de_dust2 par defaut aide moi merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shit Posted February 6, 2006 Author Share Posted February 6, 2006 nan c bon j ai mis ds mon fichier server.cfg cette ligne de commande cssdm_disable et le mod ne reste pas tout le tps en deathmatch a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Destroyeur Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Et cssdm_enable pour activer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlAyErMa Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 je viens de suivre tous les tutos et bien placés les fichiers dans /cssdm/ puis dans /metamod/. Mais quand je tappe "meta cvars 1" cela me marque qu'il ne connait pas la commande. J'ai bien revu les tutos mais je ne parviens pas à trouver où se situe le problème, le fichier metaplugin.ini est - il vide ? J'ai bien ajouter la ligne "GameBin |gameinfo_path|addons/metamod/bin" dans le gameinfo.txt. Bref je me prend la tête pour rien alors qu'il n'y a que quelque fichier à placer j'ai besoin d'aide merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted March 3, 2006 Share Posted March 3, 2006 La commande dont tu as besoin afin de vérifier l'état de DM est meta list (les plugins meta seront listés ainsi que leur statut : run...). Meta cvars liste simplement les variables disponibles pour un plugin. Penses aussi à rebooter après ton installation. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlAyErMa Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 J'ai fait "meta list" plus d'une fois mais cela me marque toujours qu'il ne connait pas la commande. J'ai bien vérifier et j'ai exactement les mêmes config que Shit au dénut du topic sauf que mon metaplugins.ini est bien placé et mon gameinfo.txt est bien rempli avec la bonne ligne. J'ai reboot plus d'une fois mais toujours rien, je comprend pas alors que tout les fichier sont bien placés. Si quelqu'un peut m'aider Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shit Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 a tu rajoute cette ligne la ds metaplugin.ini addons/cssdm/bin/cssdm_mm au faite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woody Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Salut à tous, est-ce que quelqu'un pourrai me dire quel commande je dois metre dans mon fichier moddmon.cfg afin de désactivez tous les autres plugins (Mani, Syphon, MugMod, Bounty...) lorsque je lance le mod Deathmatch... Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woody Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Personne ne peux m'aider ?? C'est assez urgent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 14h00 - 15h55 : Tu est sur un forum, pas un chat. Concernant ta question, je ne sais pas... Ils n'ont pas une commande de désactivation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 Salut à tous, est-ce que quelqu'un pourrai me dire quel commande je dois metre dans mon fichier moddmon.cfg afin de désactivez tous les autres plugins (Mani, Syphon, MugMod, Bounty...) lorsque je lance le mod Deathmatch... Merci de votre aide si tu veux arreter l'activiter de certains plugin , tu peux passer par la commande plugin_pause ( id ) Pour trouver l'id du plugin tu tapes plugin_print dans ta console ou sur hlsw et sa donnera l'id de chaque plugin.Si mattie est en 1 tu mettra plugin_pause 1 et pour retirer la pause du plugin tu tapes plugin_unpause 1 et voila ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woody Posted September 13, 2006 Share Posted September 13, 2006 OK merci de ton aide, je vais essayer ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woody Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Malheureusement, ton idée de metre en pause les plugin ne marche pas. Je reçoit un message : CS:S DM is now running. Unpause failed: Plugin cannot be unpaused Et lorsque l'on joue sur le serveur, dés que l'on cut un adversaire, le serveur plante.. Je pense que le problème viens surment d'un plugin Eventscripts (un plugin qui fait regagner de la vie à chaque fois que tu cut un adversaire, j'ai oublié son nom).. Je suis obligé de Reboot le serveur pour pouvoir rejouer normalement... Donc je suis bloqué. mais je me pose une question, est-ce que le plugin CSS Deathmatch est bien compatible pour fonctioner avec Mani, ou Eventscprits... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Malheureusement, ton idée de metre en pause les plugin ne marche pas. Je reçoit un message : CS:S DM is now running. Unpause failed: Plugin cannot be unpaused Et lorsque l'on joue sur le serveur, dés que l'on cut un adversaire, le serveur plante.. Je pense que le problème viens surment d'un plugin Eventscripts (un plugin qui fait regagner de la vie à chaque fois que tu cut un adversaire, j'ai oublié son nom).. Je suis obligé de Reboot le serveur pour pouvoir rejouer normalement... Donc je suis bloqué. mais je me pose une question, est-ce que le plugin CSS Deathmatch est bien compatible pour fonctioner avec Mani, ou Eventscprits... moi j'utilisai mani avec deathmatch donc aucun soucis de ce côté la mais avec les mise a jour steam qu'il y a eu , il se peut qu'un caca nerveur subsiste encore :) faudrait desactiver tes plugins 1 a 1 pour tester voir si sa continu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts