jolabraiz Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 Bonjour, :-) ca va faire 2 jours que je n'ai plus de vac2 pourtant il est bien activer. A chaque foi que je reboot le serv, il s'affiche 5mn et s'enleve !!! :cry: Notre IP: 87.98.194.30:27045 team: -=[L.F.T]=- help me Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 je savais que de temps en temps celui ci pouvais se stopper de temps en temps. Mais de la a dire toutes les 5 min .. pas mal Liste nous ta config. des points commun avec d autre pourraient resortir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolabraiz Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Probleme reglé CLEANER je m'en douté aussi que c'etait pas normal, alors je me suis conecté sous un autre pseudo et j'ai regardé les autres admins . ALors, j'ai vu lors d'un chargement d'une map fun, que l'on met assez regulierement,le serv rebooté sur dust2 et n'ayant plus de VAC. c'etait la map qui n'etait mal uplodée. suite a une réinstallation merci, quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts