cstrike-fr.com Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Bonsoir, J'ai suivi ce tutoriel : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=3650 mais il n'y a aucune différence quand je lance CS En ce qui concerne VexdUM je n'ai rien fait car impossible de trouver le fichier .so correspondant Pouvez vous m'aider ? bonne soirée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Salut, :shock: Le fichier .so du VexdUM (nommé vexdum_mm_i386.so) est fourni de base avec tout packs AMX. Dans le répertoire /addons/amx/modules/. As-tu bien regardé ?? Sinon, prends un pack AMX sur le site officiel http://amxmod.net/ A part ça, pour vérifier que tout est bien installé, il y a les commandes serveurs : - meta list (pour le vexdum) - amx plugins (pour le plugin amx) Si tu ne comprends pas ce que te réponds le serveur, alors copie tout ça ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cstrike-fr.com Posted February 6, 2006 Author Share Posted February 6, 2006 Merci ca marche :) Une question, est-ce normal si j'ai beaucoup moins de monde qui vienne sur le serveur maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTaPouF Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 ouais, normal, ils voient qu'ils y a des admins, ils se sauvent ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falco Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 ba y a certaine personne qui aime pas quand il y a plein de truck a telecharger surtout quand sa mes quand meme un certain temp, je pense que tes skins sont a peus lont a dl sa doit etre pour sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cstrike-fr.com Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 Bonjour, Merci pour vos réponses, connaissez vous des models qui ne pèse pas très lourd ? Merci :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.La Grenouille Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Bonjour le problème avec mon tuto est réglé ? Sinon pour les models si tu les mets sur un ftp et qu'ensuite de la petite ligne sv_downloadurl , les personnes vont télécharger très vite ;) ! Voila Thib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaWs Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 moi ya petit souci !! g tout suivi a la lettre mais ca marche po!! d'ailleur pour les commandes amx plugins marche po non plus !! g complier le .sma avec le compilateur online de cs-amx et voila ca na rien changer !! Besoin d'aide car po de soluce malgré les reponses du forum !! Mici ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaWs Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 ps! lorske je tape amx plugins dans la console de hslw il met adminmodel bad load et kan je tape meta list il me met : description stat pend file vers src load unlod [ 1] AMX RUN - amx_mm_i586.so v0.9.9 ini ANY ANY [ 2] CSStats RUN - csstats_mm_i586. v0.9.9 ini ANY ANY [ 3] Fun RUN - fun_mm_i586.so v0.9.9 ini ANY ANY 3 plugins, 3 running donc voudrai savoir si c po parcke le module vexdum ke g dailleur n'est po chargé ou un truc dans ce genre !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaWs Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Tro dur !! je vien de voir kil y avai un otre tuto pour mettre un skinpar id sauf ke voudrai savoir si le premier tuto fonctionne déja celui de "whiteman" et enfin comment on active ce module vexdum car je pense ke c le souci ke g !! malgré ke c po normal kil ne me les télécharge po au moins car le precache lui devrai bien fonctionner meme si le module vexdum ne fonctionne ou n'est po activer !! enfin je voi plu le bout de mon clavier la lol !! une petite aide serai la bienvenue !! a défaut j'essairaie lotre tuto le deuxieme donc celui de kenny !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts