Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mon serveur CSS ne démare plus depuis 2 jours !!!


    StAnZ-007

    Messages recommandés

    Mon serveur CCS ne se lance plus du tout depuis la mise a jour de Steam il y a 2 jours, j'ai eu un message d'erreur, que je ne comprends pas du tout... :-x

    Si quelqu'un sait ce que c'est ??? Ce message est arrivé aprés la mise a jour de Steam, j'ajoute que je n'ai rien changé sur mon serveur... qui tournait super bien avant, sans aucun plantage... 8)

     

     

     

    Aprés une réinstallation complète de tous les fichiers, le message reste le même... :evil:

     

    Je me suis dis que mon serveur n'était plus a jour, alors j'ai lancé l'utilitaire qui va bien (normalement...)

    Aprés une Update complète avec "HldsUpdateTool", voila un nouveau message d'erreur que je ne comprends pas non plus... Plus rien ne marche depuis la dernière mise a jour Steam, ça m'enerve... :-( :-x :cry: :evil:

     

     

     

    Il me demande apparement un fichier PipeComm.cpp, je n'ai pas ce fichier sur mon disque dur... Que dois-je faire ??? :roll:

     

    Merci de vos réponses... @++

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Désolé pour le post, s'il n'est pas au bon endroit... :oops:

     

    C'est un PC de salon qui fait office de serveur, c'est pour ça que j'utiliste Windows, j'ai par ailleur un serveur FTP, un site Web en construction, un serveur UT2004 en config actuellement et un serveur Team Speak pour les LAN avec mes potes, tous ça dans la même boite, voilà pourkoi j'utilise Win XP... Je sais que c'est pas terrible mais bon ça me sert à tous en une fois... :lol:

     

    Merci de tes précisions... :-D Je vais refaire une install complète de Steam pour la 3 ieme fois cette semaine... :? En espérant que ça regle le probleme...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Steam ne veux plus telecharger les fichiers relatif au lancement du serveur CCS :evil: , je les ai copié manuellement d'un autre PC et là tous rentre dans l'ordre... 8)

     

    C'est ces 3 fichiers qui posaient problème, ils devaient être corrompus dapuis la dernière m-à-j de Steam :

     

    counter-strike source client.gcf

    counter-strike source shared.gcf

    counter-strike source_french.gcf

     

    Aprés une reinstall complète de Steam et une copie manuelle des fichiers ça retourne de nouveau comme avant...

    :-D

    Merci pour l'info du cache Ulukai... :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité alex72700
    C'est pas fiable du tout sous Windows, je l'ai fait, tous les fichiers etaient soit-disant bon et rien ne marchait... :cry:

     

    Mais bon, tout refonctionne correctement maintenant, c'est l'essenciel... :-D

     

    clair vire ton windobe et mets du linux si tu veux te monter un serveur, perso je ne t'en dirais pas plus car ici tu est chez un hébergeur de serveur et perso je trouve pas ca correct

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...