Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Battle-Project, l'évènement PvP de l'année !

Guest Invité
     Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...
    • 2 weeks later...

Petite remarque : Si la White-list n'est retirer qu'à 21 h, l'event ne commencera pas à 21 h aussi, c'est logique : tout le monde ne sera pas connecté à 21 h tout pile. Du coup, l'event sera décalé ou pas ? Même de 5 minutes : laisser un peu de temps aux retardataires.

Guest Invité
    Update :

L'évènement sera à 21h00, toujours le 30 Juin !

Non c'est l'ouverture qui est à 21h00, nous commencerons je pense à 21h15/21h20.

Personnellement, c'était la première fois que je participais à un gros événement tel que celui-ci (peut-être parce qu'il y en a pas eu auparavant ;) ) et je tenais à remercier le staff Verygames pour nous avoir fait passer un agréable moment sur ce serveur (où nous étions passés 100 personnes), sur une superbe map et quasiment sans aucun lag. Même si ce n'etait pas toujours facile à 10 sur Skype, je me suis vraiment bien éclaté :)

Sur ce, je suis sûr que d'autres personnes partagent mon avis, et je vous dis bonne continuation et vivement le prochain évent de ce genre :D

Je suis totalement du même avis que raid_LDRE, c'était un des meilleur event je j'ai fait merci à tout les modérateurs de nous avoir permis de participé au battle-project

PS: j'avoue que a 10 sur skype c'était un peu le bordel mais ont a réussi a tiré la première victoire :)

Guest Invité

bonjour,

Nous n'avons pas de date à donner, mais oui nous referons un jour surement un évènement de ce type. Nous allons réfléchir sur quelque chose de proche mais qui sera basé sur des équipes pour répondre à la demande des joueurs.