Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Autorisé version cracké sur le serveur


    SanGHeiLI xX

    Messages recommandés

    Bonjour,

    j'aimerais savoir comment autorisé les versions no-steam a accédé au serveur, car quand j'essaye de me connecter, j'ai une erreur du style : "An unknow steam error [...] from you connecting to this server" j'ai rien trouvé au niveau du panel d'administration et je débute, de plus, dans tout se qui est création de serveur :-) Donc si jamais vous pouvez m'aider ;-)

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu doit aller sur ton panel, dans config et mettre onlinemod ou l'autre, en tout cas pas celui que tu as actuellement.

     

    Cordialement.

     

    Bonjour,

     

    Je suis dans le même cas que SanGHeiLI xX .

    Je ne trouve pas l'onglet config de mon serveur (si il y en a un) et, sur la page d'administration du serveur (http://IP:PORT/) je ne trouve aucunes configs ressemblant à onlinemod.

     

    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je suis dans le même cas que SanGHeiLI xX .

    Je ne trouve pas l'onglet config de mon serveur (si il y en a un) et, sur la page d'administration du serveur (http://IP:PORT/) je ne trouve aucunes configs ressemblant à onlinemod.

     

    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

    Voilà, exactement pareil, dans un ticket on m'a répondu comme quoi se n'était pas autorisé; voici la discution :

    /!\COMMENCER LA LECTURE DU BAS /!\

    [TABLE=width: 100%]

    [TR]

    [TD]Bonjour,

     

    Aucun remboursement ne peut être effectué pour cette raison.

     

    Il n'est écrit nul part sur notre site que nous acceptons la version no-steam.

     

    Votre serveur fonctionne et aucun problème n'a été détecté sur celui ci.

     

    Cordialement,

     

    ---------------------------------------------------

    Marie-Celine

    10-06-2012 00h01

    [/TD]

    [/TR]

    [TR]

    [TD]Et ayant acheté mon serveur hier, il m'es possible de résilié et de peut-être reprendre le payement ? Car j'ai acheté mon serveur uniquement pour ça, et là j'ai vraiment l'impression d'avoir dépensé mon argent pour rien ..

    Cordialement,

     

    ---------------------------------------------------

    Nathan

    08-06-2012 21h11

    [/TD]

    [/TR]

    [TR]

    [TD]Bonjour,

     

    Je suis navré, mais nous ne soutenons pas les versions piratées de jeu.

     

    Je ne peux donc pas vous aider.

     

    Cordialement,

    [/TD]

    [/TR]

    [/TABLE]

    Je trouve franchement le ton donné pas top non plus, c'est pas parce-que j'ai pris un jeux non légalement que je doit forcément être traité limite comme de la m***e ! Et c'est vraiment dommage de ne pas autorisé ses versions surtout que ce ne leur fait rien, ça n'apporte pas de préjudice ni rien ! Et je suis franchement dégoûté; étant client depuis 1 an pour moi VeryGames EST la référence mais sur bien des points les concurrents son mieux...

    M'enfin voilà pour mon coup de g***le.. Je suis vraiment déçu d'avoir dépensé presque 7€ pour rien et étant mineur, l'argent ne tombe pas dans les mains tout seul !

    Modifié par Mac
    concurrent
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...