Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Autorisé version cracké sur le serveur


    SanGHeiLI xX

    Messages recommandés

    Bonjour,

    j'aimerais savoir comment autorisé les versions no-steam a accédé au serveur, car quand j'essaye de me connecter, j'ai une erreur du style : "An unknow steam error [...] from you connecting to this server" j'ai rien trouvé au niveau du panel d'administration et je débute, de plus, dans tout se qui est création de serveur :-) Donc si jamais vous pouvez m'aider ;-)

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu doit aller sur ton panel, dans config et mettre onlinemod ou l'autre, en tout cas pas celui que tu as actuellement.

     

    Cordialement.

     

    Bonjour,

     

    Je suis dans le même cas que SanGHeiLI xX .

    Je ne trouve pas l'onglet config de mon serveur (si il y en a un) et, sur la page d'administration du serveur (http://IP:PORT/) je ne trouve aucunes configs ressemblant à onlinemod.

     

    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je suis dans le même cas que SanGHeiLI xX .

    Je ne trouve pas l'onglet config de mon serveur (si il y en a un) et, sur la page d'administration du serveur (http://IP:PORT/) je ne trouve aucunes configs ressemblant à onlinemod.

     

    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

    Voilà, exactement pareil, dans un ticket on m'a répondu comme quoi se n'était pas autorisé; voici la discution :

    /!\COMMENCER LA LECTURE DU BAS /!\

    [TABLE=width: 100%]

    [TR]

    [TD]Bonjour,

     

    Aucun remboursement ne peut être effectué pour cette raison.

     

    Il n'est écrit nul part sur notre site que nous acceptons la version no-steam.

     

    Votre serveur fonctionne et aucun problème n'a été détecté sur celui ci.