Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Organisation d'event


    Biwaa

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

     

    J'ai remarqué, lorsque j'étais encore joueur, que le nombre d'events n'étaient pas très conséquent ou peu diversifié. On peut mettre la faute sur personne car il faut bien comprendre que les personnes les organisant font au mieux pour vous satisfaire.

     

    Néanmoins j'aimerais améliorer ceci et pour cela j'ai besoin de vos avis, conseils et aide.

     

    De mon côté, j'aimerais vous expliquer deux trois choses qui pourraient aider les modérateurs à organiser plus d'events et prendre plus de plaisir à les organiser.

     

    Lorsqu'un event est proposé, nous ne savons jamais le nombre exacte de personne qui y participeront et nous ne limitons pas ce nombre. Il nous arrive donc parfois d'avoir 10-15 personnes à gérer en très peu de temps.

     

    Le fait que beaucoup de monde participe est vraiment très bien ! et je vous remercie de participer à la bonne entente du serveur, mais il faut aussi comprendre que nous avons besoin de votre aide à ces moments la. Une certaine discipline doit être appliquée et ce n'est pas toujours une partie de plaisir que de devoir faire la police, et ceci pour plusieurs raisons :

    • Cela retarde l'event
    • Cela embête les joueurs à cause du retard engendré
    • Cela embête le / les modérateur(s) organisant l'event ce qui ne lui / leur donnera pas l'envie de recommencer
    • Cela limite le nombre d'events possible au cours d'une soirée
    • Cela décourage peut être certains autres joueurs de venir car tel ou tel personne vient, sachant qu'il va être embêtant.

    Je vous encourage donc à être le plus discipliné possible ! et cela sera dans votre intérêt à tous !

     

    Seconde chose, dites moi vos envies d'events, plutôt orienté PvP ou plutôt course d'orientation ? Plutôt jeu solo ou jeu en équipe ?

     

    Aussi si vous possédez des zones déjà prévues pour organiser un event et que vous souhaitez nous la mettre à disposition, alors n'hésitez pas à me partager une petite description du lieu accompagné d'un screenshot nous permettant de voir la beauté de votre édifice.

     

    J'espère pourvoir combler vos attentes et continuer d'avoir une bonne entente qu'il y a sur le serveur grâce à vous !

     

    Je reste à votre disposition et ouvert à toutes propositions !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Pour ma part j'ai une idée d'évent en tête que j'ai vu sur la vidéo de cauet dans la section battleproject et qui serait facile a réalisez.

    La Fourmilière.

    je peut vous proposez de la crée ou alors se sera a vous de le faire dites le moi, c'est tout ce que je voudrais savoir.

     

    Ensuite face au enderdragons devenant disproportionnée,

    Je pense qu'ils devraient être limités.

    1 par semaine par exemple.

    Car le fait d'en faire aussi souvent représente une farm d'xp gratuite a ceux qui réussissent a avoir de l'xp, ce que je trouve totalement abusée.

    Je préféré prendre mon temps a faire des enchantement que énervé les modérateur qui sont déjà très occupé, et qui peuvent avoir des priorités plus importante que cela, juste pour ce faire des petit point d'xp ...

     

    Après je peut aussi vous proposé de crée des évent mais je n'en est pas en tête pour le moment alors faites moi signe si vous désirez que je crée les évent.

     

    Merci de me lire et bonne continuation

     

    Drakedeflamme

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ouvert à toute proposition, hm ? Sacré Biwaa.:-P

     

    N'hésitez pas non plus a faire des remarques sur les quelques events actuels (dragon, Charlie, dé à coudre ...) pour que nous puissions les améliorer aussi !

    Il n'y a que toi d'assez tordue pour me les proposer celles-la :)

     

    Drake c'est gentil de proposer cet évent "La fourmilière" mais je ne vois pas de quoi tu parles, pourrais tu nous mettre un lien de la vidéo ?

     

    Sinon ici il est principalement question de savoir quel évent vous préférez ou préféreriez avoir par la suite.

     

    Après si tu veux en développer un libre à toi de le faire et de nous le proposer.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'ai une petite idée d'un évent même si celle la n'est pas encore entièrement précise :

    ce serait le célèbre jeu du "Loup-Garou"

    Pour cela, les rôles des joueurs sont attribués par des objets : des potions pour la sorcier ou une houe pour les villageois. Mais les rôles sont comme dans le vrai jeu, par exemple les loup garou doivent éliminer les villageois et inversement.

    Mais pour cela (je sais je demande beaucoup) il faudrait un chat spécial pour l'event pour éviter un trop grand flood (en tout cas si mon idée est retenue)

    Merci à vous

    lefiture

    Modifié par lefiture
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    une chasse au trésor est un event ludique avec des règles simples et a plusieurs cela apporte un bon esprit d’équipe. en plus cet event est facile a mettre en place.

     

    ---------- Post added at 07h23 ---------- Previous post was at 07h20 ----------

     

    J'ai une petite idée d'un évent même si celle la n'est pas encore entièrement précise :

    ce serait le célèbre jeu du "Loup-Garou"

    Pour cela, les rôles des joueurs sont attribués par des objets : des potions pour la sorcier ou une houe pour les villageois. Mais les rôles sont comme dans le vrai jeu, par exemple les loup garou doivent éliminer les villageois et inversement.

    Mais pour cela (je sais je demande beaucoup) il faudrait un chat spécial pour l'event pour éviter un trop grand flood (en tout cas si mon idée est retenue)

    Merci à vous

    lefiture

     

    cela risque d’etre compliqué a mettre en place dans un jeu vidéo.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...