DeGaN Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Alors j'ai vu sur le site Counter-strike ke 4 nouveau skin etait arriver et oui les skins terro:Leet et Arctic ct:SAS et GSG9 Cette news date de kelke semaine Voila jai vu sur certain servur ke c skin etait bien present comme le disait la nouvelle et je voudrait demander Pourquoi nos serveur ne n'en son po muni . si cela et prevu A quand Merci de me repondre et Sinn vos serveur son impecable :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Tout simplement parceque les skins qui t'étaient proposés ne sont pas ceux de Valve. A ma connaissance la release des nouveaux modèles n'a pas encore été déployée par Valve même si l'annonce c'est vrai date un peu. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeGaN Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 Je suis deçu Mais un grand merci pour votre reponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcassin Posted February 21, 2006 Share Posted February 21, 2006 Je reprend ce post, mais ils reprennent les skins qu'il y avait dans CS 1.6, et je voulais demander si il avait creer ces skin mais admin, exactement les même mais avec un petit admin dand le dos .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts