bim Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Salu, J'ai pu lire dans un précédent sujet (que j'nai pas retrouvé, c'est pour ca que j'en ai recréé un dsl :?), qu'avec les comandes suivantes on pouvai modifier certaines choses au niveau des bots. (Admin du server) bot_diffiulty / bot_prefix / etc ... Le message: "Can't change replicated ConVar bot_difficulty from console of client, only server operator can change its value" , s'affiche quant je veu en soumettre une dans la console et rien ne s'éxecute. Fo dire que mes bots ont des niveaux et des pseudes qui craignent un peu bocoup qeumeme :roll: et j'aimerai savoir changer tout ca. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 L'anglais et toi ca fait 2 non, si je ne me trompe pas :wink: ? Le message te dit simplement que les variables ne peuvent être changées que part un administrateur du serveur et non par un client. Si tu es admin aux yeux de Mani par exemple (en supposant que tu parles de CSS) en lui déclarant ta STEAMID, seules les commandes de type ma_exec, ma_givecash, etc... te seront accessibles (les commandes propres à Mani en fait). Il te faut donc saisir dans la console rcon_password tonpassword avant de pouvoir effectuer d'autres commandes. Si tu trouves ça fastidieux je te renvoie au petit tuto de zigues "rcon_password pour fainéant" http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=7067 Tu peux également créer un fichier bot.cfg au sein duquel tu peux configuer tes bots et que tu exécutes depuis ton server.cfg par exemple avec la commande exec bot.cfg // BOTS bot_difficulty 2 bot_chatter off bot_auto_follow 1 bot_auto_vacate 1 bot_join_after_player 1 bot_defer_to_human 1 bot_prefix "XoR | " bot_allow_rogues 0 bot_walk 0 bot_join_team any bot_eco_limit 1500 bot_all_weapons Il existe d'autres cvar pour les bots mais là je te laisse chercher un peu... Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Pour changer le nom des bots édite avec wordpad/blocnote le fichier /halflife_source/cstrike/botprofile.db //---------------------------------------------------------------------------- // // These are the individual bot profiles, which inherit first from // Default and then the specified Template(s), in order // Elite+Rifle Cliffe Skin = 1 VoicePitch = 95 End Elite+Spray Minh Skin = 2 VoicePitch = 105 ... => Fait une saugevarde du fichier botprofile.db car une seule erreur peut empêcher les bots de se connecter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bim Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 J'vous remerci les gars pour vos réponses je vais de suite essayer (c'est bien un serveur Cs:s), pour l'anglais, javais compri mais etan donné que je suis admin j'y pigé rien. Pour le titre, tu aurais pu juste mettre un message sans t'énerver et éviter les (..) :| Suprimme le si tu veut, j'ai eu réponses a mes questions et au cas ou j'irais dans la poubelle :mrgreen: enfin section trash. + :roll2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cold Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Mais euh c'est pas nous le titre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bim Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 :) je sais :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts