raki Posté(e) le 17 juin 2012 Share Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjours chers ami(e)s ; J'ai loué un dedigames où je peux mettre mais serveur de jeux condition zero. J'ai un problème au niveau du "plugin gore" , il marche bien sauf que le sang est jaune a la place d'être rouge. Si une personne a la solution où même le plugin tout entier en .rar sa me conviendrait ^^ , et si faut une commande a mettre ans amx.cfg je suis tout ouïe. Merci de m'aide dans ma quête ='). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psikotik Posté(e) le 17 juin 2012 Share Posté(e) le 17 juin 2012 Mauvaise section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marechoux Posté(e) le 17 juin 2012 Share Posté(e) le 17 juin 2012 Déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raki Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2012 [Plugin Gore] Couleur du sang Désoler pour ce post qui ne se trouvait pas dans la bonne section mais après quelques minutes a cherché où déposer ma requête j'ai pensé que c'était le meilleur endroits. Pour le plugin, qu'elle qu'un a une solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marechoux Posté(e) le 19 juin 2012 Share Posté(e) le 19 juin 2012 Si tu utilises ce plugin, choisis la couleur du sang en utilisant la cvar : "blood_color : id de la couleur" Les ID sont dispo ici : http://forums.alliedmods.net/attachment.php?attachmentid=5979&d=1146477307 Sinon, envoie un lien de ton plugin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2012 /* * AMXMOD script. * (plugin_gore.sma) * by mike_cao <mike@mikecao.com> * This file is provided as is (no warranties). * * This plugin adds gore effects. It is configured * with the cvar "amx_gore" using these flags: * * a - Headshot blood * b - Extra blood effects * c - Bleeding on low health * d - Gib explosion (knife, HE, high damage only) * */ #include <amxmod> #define MAX_NAME_LENGTH 32 #define MAX_VAR_LENGTH 64 #define MAX_PLAYERS 32 #define MAX_TEXT_LENGTH 512 #define GORE_HEADSHOT (1<<0) // "a" #define GORE_BLOOD (1<<1) // "b" #define GORE_BLEEDING (1<<2) // "c" #define GORE_GIB (1<<3) // "d" #define TE_BLOODSPRITE 115 #define TE_BLOODSTREAM 101 #define TE_MODEL 106 #define TE_WORLDDECAL 116 /************************************************************ * MAIN ************************************************************/ new gHealthIndex[MAX_PLAYERS+1] new mdl_gib_flesh new mdl_gib_head new mdl_gib_legbone new mdl_gib_lung new mdl_gib_meat new mdl_gib_spine new spr_blood_drop new spr_blood_spray public event_damage() { new iFlags = get_gore_flags() new iVictim = read_data(0) if(is_user_connected(iVictim)) { gHealthIndex[iVictim] = get_user_health(iVictim) if (iFlags&GORE_BLOOD) { new iOrigin[3] get_user_origin(iVictim,iOrigin) fx_blood(iOrigin) fx_blood_small(iOrigin,10) } } return PLUGIN_CONTINUE } public event_death() { new iFlags = get_gore_flags() new iOrigin[3] new sWeapon[MAX_NAME_LENGTH] new iVictim = read_data(2) if(is_user_connected(iVictim)) { new iHeadshot = read_data(3) read_data(4,sWeapon,MAX_NAME_LENGTH) if (iFlags&GORE_HEADSHOT && iHeadshot) { get_user_origin(iVictim,iOrigin) fx_headshot(iOrigin) } if (iFlags&GORE_GIB) { get_user_origin(iVictim,iOrigin) // Effects //fx_trans(iVictim,0) fx_gib_explode(iOrigin,20) fx_blood_large(iOrigin,20) fx_blood_small(iOrigin,20) // Hide body iOrigin[2] = iOrigin[2]-200 set_user_origin(iVictim,iOrigin) } } } public event_blood() { new iFlags = get_gore_flags() if (iFlags&GORE_BLEEDING) { new iPlayer, iPlayers[MAX_PLAYERS], iNumPlayers, iOrigin[3] get_players(iPlayers,iNumPlayers,"a") for (new i = 0; i < iNumPlayers; i++) { iPlayer = iPlayers[i] if (get_user_health(iPlayer) < 20) { get_user_origin(iPlayer,iOrigin) fx_bleed(iOrigin) fx_blood_small(iOrigin,50) } } } } public event_respawn(id) { gHealthIndex[id] = get_user_health(id) return PLUGIN_CONTINUE } public get_gore_flags() { new sFlags[24] get_cvar_string("amx_gore",sFlags,24) return read_flags(sFlags) } /************************************************************ * FX FUNCTIONS ************************************************************/ /*static fx_trans(player,amount) { set_user_rendering(player,kRenderFxNone,0,0,0,kRenderTransAlpha,amount) return PLUGIN_CONTINUE } */ public fx_blood(origin[3]) { message_begin(MSG_BROADCAST,SVC_TEMPENTITY) write_byte(TE_BLOODSPRITE) write_coord(origin[0]+random_num(-20,20)) write_coord(origin[1]+random_num(-20,20)) write_coord(origin[2]+random_num(-20,20)) write_short(spr_blood_spray) write_short(spr_blood_drop) write_byte(248) // color index write_byte(10) // size message_end() } public fx_bleed(origin[3]) { // Blood spray message_begin(MSG_BROADCAST,SVC_TEMPENTITY) write_byte(TE_BLOODSTREAM) write_coord(origin[0]) write_coord(origin[1]) write_coord(origin[2]+10) write_coord(random_num(-100,100)) // x write_coord(random_num(-100,100)) // y write_coord(random_num(-10,10)) // z write_byte(70) // color write_byte(random_num(50,100)) // speed message_end() } static fx_blood_small(origin[3],num) { // Blood decals static const blood_small[7] = {190,191,192,193,194,195,197} // Small splash for (new j = 0; j < num; j++) { message_begin(MSG_BROADCAST,SVC_TEMPENTITY) write_byte(TE_WORLDDECAL) write_coord(origin[0]+random_num(-100,100)) write_coord(origin[1]+random_num(-100,100)) write_coord(origin[2]-36) write_byte(blood_small[random_num(0,6)]) // index message_end() } } static fx_blood_large(origin[3],num) { // Blood decals static const blood_large[2] = {204,205} // Large splash for (new i = 0; i < num; i++) { message_begin(MSG_BROADCAST,SVC_TEMPENTITY) write_byte(TE_WORLDDECAL) write_coord(origin[0]+random_num(-50,50)) write_coord(origin[1]+random_num(-50,50)) write_coord(origin[2]-36) write_byte(blood_large[random_num(0,1)]) // index message_end() } } static fx_gib_explode(origin[3],num) { new flesh[3], x, y, z flesh[0] = mdl_gib_flesh flesh[1] = mdl_gib_meat flesh[2] = mdl_gib_legbone // Gib explosion // Head message_begin(MSG_BROADCAST,SVC_TEMPENTITY) write_byte(TE_MODEL) write_coord(origin[0]) write_coord(origin[1]) write_coord(origin[2]) write_coord(random_num(-100,100)) write_coord(random_num(-100,100)) write_coord(random_num(100,200)) write_angle(random_num(0,360)) write_short(mdl_gib_head) write_byte(0) // bounce write_byte(500) // life message_end() // Spine message_begin(MSG_BROADCAST,SVC_TEMPENTITY) write_byte(TE_MODEL) write_coord(origin[0]) write_coord(origin[1]) write_coord(origin[2]) write_coord(random_num(-100,100)) write_coord(random_num(-100,100)) write_coord(random_num(100,200)) write_angle(random_num(0,360)) write_short(mdl_gib_spine) write_byte(0) // bounce write_byte(500) // life message_end() // Lung for(new i = 0; i < random_num(5,10); i++) { message_begin(MSG_BROADCAST,SVC_TEMPENTITY) write_byte(TE_MODEL) write_coord(origin[0]) write_coord(origin[1]) write_coord(origin[2]) write_coord(random_num(-100,100)) write_coord(random_num(-100,100)) write_coord(random_num(100,200)) write_angle(random_num(0,360)) write_short(mdl_gib_lung) write_byte(0) // bounce write_byte(500) // life message_end() } // Parts, 5 times for(new i = 0; i < 10; i++) { message_begin(MSG_BROADCAST,SVC_TEMPENTITY) write_byte(TE_MODEL) write_coord(origin[0]) write_coord(origin[1]) write_coord(origin[2]) write_coord(random_num(-100,100)) write_coord(random_num(-100,100)) write_coord(random_num(100,200)) write_angle(random_num(0,360)) write_short(flesh[random_num(0,2)]) write_byte(0) // bounce write_byte(500) // life message_end() } // Blood for(new i = 0; i < num; i++) { x = random_num(-100,100) y = random_num(-100,100) z = random_num(0,100) for(new j = 0; j < 5; j++) { message_begin(MSG_BROADCAST,SVC_TEMPENTITY) write_byte(TE_BLOODSPRITE) write_coord(origin[0]+(x*j)) write_coord(origin[1]+(y*j)) write_coord(origin[2]+(z*j)) write_short(spr_blood_spray) write_short(spr_blood_drop) write_byte(248) // color index write_byte(15) // size message_end() } } } public fx_headshot(origin[3]) { // Blood spray, 5 times for (new i = 0; i < 10; i++) { message_begin(MSG_BROADCAST,SVC_TEMPENTITY) write_byte(101) write_coord(origin[0]) write_coord(origin[1]) write_coord(origin[2]+30) write_coord(random_num(-20,20)) // x write_coord(random_num(-20,20)) // y write_coord(random_num(250,500)) // z write_byte(70) // color write_byte(random_num(150,200)) // speed message_end() } } /************************************************************ * PLUGIN FUNCTIONS ************************************************************/ public plugin_precache() { spr_blood_drop = precache_model("sprites/blood.spr") spr_blood_spray = precache_model("sprites/bloodspray.spr") mdl_gib_flesh = precache_model("models/Fleshgibs.mdl") mdl_gib_head = precache_model("models/GIB_Skull.mdl") mdl_gib_legbone = precache_model("models/GIB_Legbone.mdl") mdl_gib_lung = precache_model("models/GIB_Lung.mdl") mdl_gib_meat = precache_model("models/GIB_B_Gib.mdl") mdl_gib_spine = precache_model("models/GIB_B_Bone.mdl") } public plugin_init() { register_plugin("Plugin Gore","1.0","mike_cao") register_event("DeathMsg","event_death","a") register_event("Damage","event_damage","b","2!0","3=0","4!0") register_event("ResetHUD","event_respawn","be","1=1") register_cvar("amx_gore","abcd") set_task(1.0,"event_blood",0,"",0,"b") return PLUGIN_CONTINUE } le sma que l'utilise ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marechoux Posté(e) le 19 juin 2012 Share Posté(e) le 19 juin 2012 C'est étrange, les id de couleurs dans le plugin correspondent à du rouge (248 et 70). Tu pourrais m'envoyer l'IP du serveur que je vienne voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2012 mais 2 serveur on le probleme 1 ) 77.111.192.235:27015 lui marche sous amxmod2010.1 et l'autre 2) 194.105.152.244:27015 amxmodx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marechoux Posté(e) le 19 juin 2012 Share Posté(e) le 19 juin 2012 Le sang est bien rouge chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2012 je voie le sang rouge quand le mec explose tu voie une grande flaque mais si tu es touche le sang est jaune je ne comprend pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marechoux Posté(e) le 19 juin 2012 Share Posté(e) le 19 juin 2012 Tout est rouge chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raki Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2012 [Plugin Gore] Couleur du sang voila une photo pour illustré ce que je veux faire passez comme message ! http://imageshack.us/f/23/2012061900001.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raki Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai réussi a trouver comment voir le sang rouge, Si vous avez le sang qui apparait en jaune, j'ai trouver la solution. Aller dans le dossier config.cfg de stem du jeu donc C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\raki113\condition zero\czero_french ensuite cherche le fichier config.cfg où userconfig.cfg c'est la même chose et introduiser ses valeur : violence_ablood 1 violence_agibs 1 violence_hblood 1 violence_hgibs 1 Ensuite valide (enregistrer) la modification puis lancer condition zéro. Voila bonne chance les ami(e)s, il faut s'entraider dans la vie ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.