WeeTrax Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Pourquoi ne pas faire une application verygames avec la boutique, son compte et a gestion de son panel de jeux minecraft ou autre ? Ainsi cela permetterais de gerer son panel, d'avoir acces a la boutique et a son compte a tout moment. Mais aller me dire: Il y a deja internet pour ca.... Certe, mais une application serais vraiment pas mal et plus optimiser qu'un simple navigateur internet. J'espere vraiment que cette idée pourra plaire à l'equipe Verygames et aux membres de cette communautée. Cordialeent, WeeTrax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Ainsi cela permetterais de gerer son panel, d'avoir acces a la boutique et a son compte a tout moment. L’idée n'est pas mal je trouve. Mais si tu as le programme, tu as accès au navigateur, car s'il faut reboot un serveur, il te faut une connexion internet. Donc faire un programme ou aller sur le net, je pense que ça reviens au même ^^" Maintenant je pense que mettre une application sur Android et sur Ipod, je pense que cela serait pas mal ^^ Pouvoir accédé à ces serveurs via son téléphone ou tablette se serais génial :p Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeeTrax Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Oui en possedant internet biensur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Ces mieux :p Je pense que ces une bonne idée :D Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destructor Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Bonne idée car le site VG ram beaucoup en 3G+ sur mon Iphone, il prend du temps a charger avec les animations. très bonne idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 C'est une bonne idée qui a déjà été proposée, et pour laquelle je suis toujours partant ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiaK- Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Hello, Merci pour l'intérêt que vous nous portez à travers cette proposition. Effectivement l'idée est intéressante et je ne vous cache pas que nous l'avons déjà évoqué. Je vous invite à apporter plus de précisions à cette idée sur le topic précédemment créé : http://forum.verygames.net/showthread.php?56431-Application-iPhone-Android-VeryGames Je ferme celui-ci afin d'éviter une multiplication des topics identiques. Cordialement, Jérôme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts