Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Peut plus jouer aux jeux sources (Maj DIRECTX) (2)

PorcineT

Recommended Posts

En faisant une recherche sur ton problème j'ai trouver ca sur un forum

Bon sa y est, l´informaticien est passé chez moi, le verdict tombe : JE L´AI DANS LE C**

Compte rendu : en fait mon problème est du a la marque de mon pc (hp pavilion) qui empêche (pr des soucis commerciaux entre microsoft et hp) l´installation des mises à jour de windows ce qui fait que je me retrouve avec un windows sp2 incomplet du fait que certaine mises à jour sont non-installées. Un problème en entrainant un autre, de ce fait je ne peut pas installer directx 9c et donc pas jouer à AoE3. Mais mon informaticien a peut-etre un soluce pour avoir un sp2 complet mais c´est pas sûr mais si c´est faisable, ça résoudrait mon prob.

Bon ben merci à ceux qui ont essayés de m´aider.

Si par hasard ce n'est pas ton cas, il existe un logiciel pour désinstaller proprement DirectX

DirectX Eradicator

http://www.softpedia.com/progDownload/DirectX-Eradicator-Download-2588.html

Descriptif

Ce logiciel permet de désinstaller DirectX de la version 2 à la version 9.0.

Il peut également supprimer les versions expirées de DirectX 6 beta, core ou version complète.

Attention : vous utilisez ce programme à vos propres risques, sauvegardez vos fichiers system.dat et user.dat avant de l'installer.