narko_92 10 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Bonjour, Je vais essayer d'être assez préci ... Depuis que j'ai relancé CS:S se matin, quand je tape sur ma touche pour switch d'arme, la barre en haut au milieu de l'écran n'apparait plus. Donc je ne voit pas qu'elle arme je choisi de prendre, C'est un peux embêtant, quelqu'un aurait une solution a se problème ? Cordialement, Quote Link to post Share on other sites
LFD-TEAM 10 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 salut, Essai d'aller dans option/clavier/avancé / décoche la casse changement rapide d'arme. Si ceci ne fonctionne pas , as-tu installer des choses récente? Cordialement, Quote Link to post Share on other sites
narko_92 10 Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 MDRR, Ayant changer de config, car celle de Shoxie fesait planter mon hl.exe j'avais oublier de voir sa, Merci LAZOR ^^ Cordialement, Quote Link to post Share on other sites
LFD-TEAM 10 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Derien ;) Post a mettre en résolu Cordialement, Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts