Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé]ATTENTION A LIRE SVP


    vedat133

    Messages recommandés

    Bonjour,

    je me suis fait voler 25 tokens le 2006-02-12 à 13:40:16 alors que sur mon compte y est inscrit que j'ai fait un virement à aureliencotta@hotmail.com qui est le VOLEUR.

     

    Pourtant à cette heure je ne me suis jamais connecté.

    Je n'ai jamais donner mon mot de passe à une personne, de plus que je ne connais pas cette personne !!!!!!

     

    COMMENT POURRAI-JE FAIRE POUR RECUPERER MES TOKENS SANS A AVOIR A PORTER PLAINTE CONTRE VERYGAMES ALORS QUE MON COMPTE EST SOIT DISANT "SECURISE" !!!! ????

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    voici le détails des retraits et de mon serveur loué

     

    2006-02-12 13:40:16 -25 Virement en faveur de aureliencotta@hotmail.com

    2006-02-08 23:03:27 +1 Audiotel

    2006-02-08 23:02:39 +1 Audiotel

    2006-02-08 23:01:56 +1 Audiotel

    2006-02-08 23:01:08 +1 Audiotel

    2006-02-08 23:00:11 +1 Audiotel

    2006-02-07 23:24:22 +1 Audiote

    ET

    Serveur # 2743 ( 87.98.194.58:27040 )

    Offre : 100 Match - tickrate 100 (7€/mois)

    Prochaine échéance de paiement : : 2006-02-20

    Jeu actuellement lancé : Half-Life - Condition Zero

    Nom de location : vedo-team

    Status : Up

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Cela semble effectivement déplaisant mais tu tires peut-être des conclusions attives. Je comprends tout à fait ton ressentiment mais il est peut-être envisageable qu'il sagisse d'une erreur de traitement qui aurait par erreur débité ton compte. VG, je le pense, peut en savoir plus sur ce qui c'est réellement passé (erreur de script, vol effectif, logs de connections...) et résoudre le problème en faisant l'opération inverse afin de te recréditer ou bien en te dédommageant.

    Essaies de les contacter via IRC, eux seul peuvent démeler le problème et t'apporter une réelle réponse.

    MON COMPTE EST SOIT DISANT "SECURISE"

    Le seul ordinateur réellement sécurisé est un ordinateur éteint... Et encore...

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une personne s'est connectée sur votre compte VG.

    La seule solution pour que cela arrive, c'est qu'elle ai trouvé le pass là où vous le laissez (boite mail par exemple).

     

    Je vous ai remis les 25 tokens.

     

    Et merci de changer de ton, notre service est sécurisé. Mais cette sécurité s'arrête là où commence la négligence des utilisateurs dans la conservation de leurs codes d'accès.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    tu te trompe

     

    c est sur, je n'ai jamais donner le code ftp, je sais tres bien que n'importe qui peut avoir acces avec celui ci.

    tu te trompe vedat car a moi tu est venu sur mon msn en me donnant ton pass ftp et adresse mail et tout mais moi je ne suis pas de se genre a voler tout le monde mais fait attention a l'avenir ok ? de toute façon mon mail a moi est : gui59490@hotmail.fr pour te dire donc tu voit que ce n'est pas moi et je n'ai donner les mdp a pers car je ne les ai meme po enregistrer as tu un bon antispyware ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: ATTENTION A LIRE SVP

     

    tu te trompe vedat car a moi tu est venu sur mon msn en me donnant ton pass ftp et adresse mail et tout...

    :shock:

    Je n'ai jamais donner mon mot de passe à une personne, de plus que je ne connais pas cette personne !!!!!!

     

    COMMENT POURRAI-JE FAIRE POUR RECUPERER MES TOKENS SANS A AVOIR A PORTER PLAINTE CONTRE VERYGAMES ALORS QUE MON COMPTE EST SOIT DISANT "SECURISE" !!!! ????

     

    C'est pas contre Verygames qu'il faut porter plainte.... Mais contre la personne qui utilise ton ordinateur, et qui donne tes mots de passe... :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...