kenji 10 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) Voilà mon problème est simple on ne peut pas pvp sur mon serveur, j'ai fais plusieurs essais et même: la config accepte le pvp, j'ai mis la zone en warzone, mis le pvp sur allow avec worldguard et on fait partie de factions ennemies, on ne peut pas se tuer, bien sûr pas de godmod non plus. Et pourtant la personne reçoit les dégâts puisqu'on voit les particules à chaque coup ! Quelqu'un saurait d'où ca peut venir ? (même les logs ne signalent rien d'anormal) Edited July 2, 2012 by kenji Quote Link to post Share on other sites
Capone31 10 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Bonjour kenji, a ma connaissance on ne peu pas créer une zone PVP sur une map "non PVP". Le système de flag ne fonctionne pas, meme avec différants plugins... Au niveau de mes connaissances (qui sont pas super élevées lol) la seule solution que tu ai, es de créer une autre map PVP (avec multi-world on autre plugin du genre). Sinon du as tpoujours la possibilité de faire du PVE avec un plugin du style MobArena Quote Link to post Share on other sites
TheKokaine 10 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Si on peut, que avec le plugin " WAR " qui est dailleur très bien ! Je te conseil d'aller voir un tuto pour l'installer si tu le veux :D Quote Link to post Share on other sites
Nicko 10 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Ou le plugins worldguard.. Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Tu peux configurer les régions avec des flags (WorldGuard). Quote Link to post Share on other sites
kenji 10 Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 Capone: j'ai vu ça en effet c'était un plugin de multi-monde qui mettait le pvp des map sur false par défaut. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts