oprodteam Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Bonjour, je voudrai porter plainte contre ce serveur : 213.251.148.234:27050 il sont voler notre tag de team qui est "o.prod" et qui signifie "ownage prodution" notre preuvent de creation est un petit blok dans notre site creer depuis la creation du site : http://cfamilyteam.free.fr/index.php 3 eme blok a gauche je vous en pris aider-moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Bonjour. Alors, Primo : Le forum "Maintenance / Outages" est en rapport avec.... bah... heu.... La maintenance, evident, non ? Secundo : As-tu enregistré "o.prod" comme marque déposée ? Tercio : On porte plainte dans un commissariat, et pas chez Verygames. Bonne chance :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Je trouve çà vraiment stupide.. c'est pas parce que le tag peut être sensiblement le même que çà veut dire la même chose.. et d'ailleurs on peut pas prouver qui a copié qui.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Y'a pas une loi pour interdire les enfants de -18 ans de jouer sur le net ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oprodteam Posted February 13, 2006 Author Share Posted February 13, 2006 re jai proposer ce tag avec cette fameuse team , il 'ont di ke qu'il le retirai des que j'en avai envie , hors il y a eu une dispute donc c pour ca quil ont mi le tag et ils velent plus l'enlever et en plus de ca la team o.prod été creer il y a bien longtemp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 MAIS ON S'EN FOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Je ne l'aurais pas dis comme PorcineT mais l'idée est la même. Le poitn est, que ce soit vrai ou non, je vois pas pourquoi vous faites tant de zèles pour un tag, faut murir même si les autres sont débiles, c'est qu'un tag il y a des choses bien plus grave dans le monde.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts