Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Mise à jour AMX


    DjoDjo

    Messages recommandés

    sachant que amx n'est plus développé au profit de amx X
    faux, AmxMod et AmxModX ne sont pas réalisés par la même équipe (y a du y avoir splittage à un moment...), et AmxMod 0.9.9 est sorti bien après la denière béta d'AmxModX... et la prochaine version est en cours de développement.

     

    de plus je pense qu' AmxModX est encore trop récent pour le mettre par défaut sur les serveurs.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    looooooooool désolé Breizh... mais moi je l'ai pas cassé, j'ai juste apporter des éléments de reflexion qui me semble plus conformes à la réalité :roll: :mrgreen:

     

    maintenant si tu veux casser du Sebilly bah je t'en prie... quoi que je ne sois pas sûr que ce soit bien l'endroit... ^^ :P

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    heu chais peut-être vi... mais j'me méfie encore ^^

     

    ah bah t'hésites la ?? :? .

    Vas vérifier tes sources jeune padawan

     

    sur cs-amx :

    La RC 6 d'AMX Mod X 0.20 vient de paraitre.

    Le plus gros changement est qu'il integre désormais un mode "debug" ... un peu comme en php :)

    Si il y a une erreur dans un de vos plugins (amxx), il vous dira où elle se trouve. Exemple :

     

    sur cs-amx :

    Bonjour,

     

    Voici ce qu'on parler dans le forum, d'un truc mystère et bien le voici.

    Le grand djeyl a repris les choses en main avec des aides de la part de OLO (sans blague), [adi] m0gely, DoubleDoom, T(+)rget, ArtAttack, AssKicR et Freecode.

    Pendant trois semaines acharner voici le nouveau amx 0.9.9 en multilanguage donc anglais et francais !

     

    Inutile de vous dire que c'est la meilleure version d'amx hein ? Et que vu les changements qu'il y a, y en plus d'un qui vont être content.

     

    Les télèchargement ce passe ICI ou ICI (version won et steam disponibles).

     

    Merci a tout les personnes qui on travailé dessus et a ces deux sites la:

     

    http://www.djeyl.net

     

    http://www.amxmod.net

     

    Je recherche aussi des traducterus de plugins talentueux mail moi si vous êtes interessés a max@cs-amx.com

     

    Bon dl a tous.

     

    Posté par MAX le mardi 03 août 2004

     

    toujours sur cs-amx :

    Bonjour,

     

    Comme vous l'avez pu lire sur une précédente news, amx est mort pour donner naissance à Amx Mod X.

     

    Metamod X et Amx Mod X bouffe légèrement moins de ressource mais ce charge beaucoup plus vite, ce qui est très agréable sur les machines avec plusieurs serveurs d'installer.

     

    Par contre je n’ai pas encore eu le temps de tester si les plugins amx marche sur amxx, si au quel cas ils ne marcheraient pas essayer de les recompiler.

     

    Il y a beaucoup de changement par rapport a amx, en outre les stats, rank, top15 a la façon psychostats ce qui est très agréable.

     

    C'est pourquoi j'ai ajouter une section Amx Mod X, avec tout les tutos mise a jours. Attention la disposition des fichiers ont changés, veuillez tout bien lire c’est bien le gros défaut.

     

    Amx Mod X est très prometteur, mes tests ne sont pas complètement finis mais déjà il me séduit.

     

     

    Have FuN

     

    Posté par MAX le mardi 27 avril 2004

     

    Donc je n'avais pas tord

    Amx avait bien été arrété et amx X sorti en mise à jour

    Allez les jeunes

    Alles achetez vos sucettes au magasin et laissez les adultes jouer tranquilles 8)

     

    bye bye :lol: :lol:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sebilly regarde les dates de tes sources.... on annonce la mort d'Amx le 27/04 et une nouvelle version parait le 03/08... ça te paraît pas curieux ?... Djeyl a repris Amx en mais et travaille actuellement sur la prochaine version, Amx a failli mourrir... mais n'est pas mort, voilà stou :P

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    aie !!!

    il y avait une petite astuce

    les quotes étaient en ordre chonologique inverse

    C'est à dire (dans le sens de la lecture) du plus récent au plus ancien

    Ou l'on peut voir...oui que peut-on voir ? :shock:

     

    et bien, nous pouvons voir que :

    - Amx a été annoncé mort à une certaine date :wink:

    - que Amx renait de ces cendres grâce à Djeyl entre autre :-)

    - que Amx X a une nouvelle version a son actif :wink:

     

    Que pouvons nous conclure de ces textes ?

    Et bien que, mon cher Oum, nous parlons de la même chose :lol:

    Bien que je pensais moi même que amx était bel et bien mort et enterré (amen)

    Et PAF en fait non !!!

     

    A +

     

    ps : au fait Oum ? ta choisis quel parfum ? huhuhu

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...