Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

plus de sons de pas et coup de feu

skut

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème de sons dans counter strike source,

Je ne m'enten pas courir ni tirer et je ne sais pas d ou sa pourrai venir,par contre j entend tres bien les autre tirer et leur pas

donc si y aurai quelqu'un qui aurai eu se problème ou qui pourrai tous simplement me dire comment le résoudre ,je suis preneur

encore merci

ah oui aussi j ai constaté que ma gravité étais a 800 donc normal si je ne me trompe et que je me déplaçais pas normalement comme si justement ma gravité avait bougé

voila pense avoir tous dit

encore merci

Edited by skut

Remets ta CFG d'origine.

As mon avis il n'as pas toucher à sa configuration personnel :/

Essaye de mettre as joue tes drivers carte son/carte mère et carte graphique,

Et as-tu toucher au fichier de configuration de ton jeux ? (se trouvant dans ton dossier steam)

Et as-tu acheter un nouveau casque car il y as différent réglage à faire en fonction de si il s'agit d'un 5.1/7.1/etc....

Cordialement.

tous fonctionnais nikel hier soir

aujourd hui suis arrivé sur le server et mes joueurs et moi meme n entendons plus nos propres sons (nos propres tirs + nos propres pas) mais les autres tir et pas oui

faut savoir aussi que lorsque je vais sur mon autre serveur tous fonctionne nickel

Edited by skut

Skut la remarque de zdrok65 n est pas "comique".

il a raison quand on commence a lire les posts, le problème vient de toi donc on suppose que le soucis vient de ta config "pc" et apres le souci est sur l ensemble des joueurs donc maintenant on passe plus sur un souci de config server !!!

comme il l a dit, qu a tu fais entre temps ?

problème résolu après avoir désinstaller tous les plugin et script toujours le meme prob "J'AI" donc "MOI" décidé de réinstaller le serveur et de reconfigurer de la même façon, bizarre plus de prob , logique

Et la ou ne suis pas d accord avec vous c est que ce n est pas un prob perso de ma config vu que les joueurs qui viennent sur le serveur on le même prob

bonne soirée

Kennedy, vu les "je" "moi" je pensais que le problème venait de lui et non du serveur.

Bref, hum t'as rajouté aucun plugin entre temps ?

Ces aussi se que je pensais d'ou mes demandes sur sa carte son , etc....

Quand à toi skut

onjour, j'ai un problème de sons dans counter strike source,

Je ne m'enten pas courir ni tirer et je ne sais pas d ou sa pourrai venir,par contre j entend tres bien les autre tirer et leur pas

donc si y aurai quelqu'un qui aurai eu se problème ou qui pourrai tous simplement me dire comment le résoudre ,je suis preneur

encore merci

Tu dit qu'il s'agit d'un problème CS:S , et non pas du serveur,

Précise mieux la prochaine fois.

Cordialement.