NiaK- Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Etes-vous amateur de sensations fortes ? Alors ce nouveau fast FPS du studio français Nadeo, connu pour sa série de jeux de course TrackMania, ne vous laissera pas indifférent ! Le jeu fait parler de lui depuis quelques semaines déjà et une phase de beta fermée se déroule actuellement, les premiers retours de la communauté sont positifs et des compétitions voient déjà le jour. Un engouement qui ne laisse présager que de bonnes choses pour ce nouveau titre conçu pour la compétition. Certains d'entre-vous nous ont déjà contactés pour savoir si nous proposerons des serveurs ShootMania et bien rassurez-vous la réponse et oui, de plus amples informations vous seront communiquées avant la sortie du jeu, la date n'étant pas encore connue. En attendant, voici un court reportage tourné au mois de Mars en présence des joueurs de Team VeryGames qui étaient les tout premiers à tester le jeu : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Le gros soucis de cette béta, c'est le manque de serveurs ... La plupart sont pleins :( (et oui j'ai le jeu en béta :D) Sinon, le jeu n'est pas mal, mais j'ai été plutôt déçu entre les vidéos, et le jeu réel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 (edited) Tient c'est drôle moi c'est le contraire, j'ai vu des joueurs y jouer à la Gamers Assembly et j'ai vraiment aimé le jeu, alors que la vidéo trailer ma laissé indiffèrent tellement elle est loin du GamePlay du jeu. Si quelqu'un a une clé en trop, je ne dis pas non! :-) ---- Edit : j'ai ma clé ! :mrgreen: Edited July 11, 2012 by Adril Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden_eagle Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 J'ai testé vite fait 5 min à l'instant, c'est assez sympa, très dynamique. Profitons en tant qu'il n'y a pas encore de cheaters également ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaitreLyon Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Je rêve ou dans le vidéo c'est écrit N P K au lieu de NBK ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Tu ne rêves pas, un petit fail lors du montage ? x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiaK- Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Petit fail effectivement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaitreLyon Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Sinon très bon jeux ! Je commanderai un serveur dés sa sortie chez VeryGames ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinbrunet Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Petite question, ce serveur sera-t-il disponible dans l'offre Dedigames (Xtrem) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marechoux Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Comme dit sur facebook : plus d'infos seront communiquées bientôt à ce propos ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Dispo sur DediGames et Serv'up ! :pppppp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts