guillaume60510 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bonjour, J'ai un serveur zombi avec le zombi reloaded source mod derniere version. Quand je l'installe il marche parfaitement sauf que le serveur crash toutes les 30 40 min environ. Si quelqu'un a connut le meme pb que moi et peut m'aidez sa serai sympa. Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destructor Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Envoi nous les logs console ;) Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Mon serveur zombie aussi crash. Ces depuis la mise à jour de css. J'ai remis le patch, j'ai remis Sdk Hook, rien. Aucun logs d'erreur... Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destructor Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Le mien tourne bien pendant 24h après il reboot, les seuls crash's sont les maps n'ont à jour que je supprime régulièrement. Pour moi les crash viennent du gamedata. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 La le serveur est ON par je sais pas quel magie =O Kriax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts