Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Problème Mod RPG

Azouu

Recommended Posts

Bonsoir ou plutôt Bonjour pour les lève tôt ^^.

J'aurais besoins de votre aide au sujet d'un mod rpg. En ce moment j'utilise le THC_RPG mais celui-ci ne nous convient pas car nous n'aimons pas le système de gain d'xp ( par exemple, si un level 1 tue un level 50, il passe level 54 environ ). J'aurai aimé la même configuration que le source rpg ( je crois que c'est celui-la le mieux ). Mais le problème c'est que depuis la mise-à-jour css, le plugin source rpg fait crash le serveur lorsqu'un joueur monte de niveau.

Donc si quelq'un pourrait m'aider ça serait très sympa de sa part.

Merci d'avance.

Cordialement Azouu,

Le problème avec Source_Rpg, c'est que il n'aime pas Sourcemod.

Chaque fois que tu va mettre Source_Rpg et Sourcemod, le serv va faire un truc (Crash,...)

--> Je ne pense pas que sa soit la mise à jour la cause du crash.

Kriax.

Merci de vos réponse.

je vais testé de l'installer sans menu admin. Si vous avez un menu admin autre que mani_admin qui soit sur, assez facile à configurer et compatible avec source rpg je suis preneur ^^.

Edit : j'ai un petit problème, lorsque je crée un nouveau serveur et que j'essaie de me connecter dessus cela me dit : "Les serveurs LAN sont limités aux clients locaux (classe C)." pouvez-vous me dire pourquoi :s?

Les serveurs LAN peuvent être héberger sur ta box ou autre mais il y aura que les systèmes connecter dessus qui auront accès au serveur, je te conseil de changer d'emplacement pour ton serveur, tu aura moins de soucis en étant sur ta box ! ;)

Edit : Tu l'héberge via ton disque dur de ton PC ?

Le serveur enfin ouvert, j'ai mis les dossier du source rpg comme il est indiqué et lorsque je fait rpgmenu et le menu ne s'ouvre pas :s j'ai bien pensé à mettre es_load sourcerpg.

Pouvez-vous m'aider.

pour me contacter plus facilement, voici mon steam ami : ljuboja94

Cordialement

Avec ta technique je l'ai chargé. Puis avec un amis on a testé et dèsque j'ai up de level il a crash ( le serveur ). Pourtant le sourcemod est bien désactivé.

Il n'y avait strictement aucun plugin sur le serveur hormis mattie Eventscript.

Edited by Azouu