Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    serveurs ne veut pas reboot


    vanrak

    Messages recommandés

    bonjours depuis se matin je chercher a reboot mon serveurs car j'ai mit un nouveux pluging j'ai mit sesi :http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=68057

     

    est quand je clic sur redémarrer les petit symbole verte sa serveurs reboot pas quand je vait de sut

     

    que faire

     

    j'ai réinitialiser le serveurs je lai réparer j'ai tout fait rien a faire le serveurs reboot plus aider moi svp

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je n'ai pas parler de mes compétences en config', je ne suis pas du genre à me vanter car j'ai rien de plus en expérience que toi donc bon ...

    Je parle de la recherche Google pour les logs car il suffit de taper "logs" sur google pour connaitre la réponse, je veut t'aider pour ton problème en te demandant les logs pour y voir plus clair, juste sa ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    le souci vient de VeryGames apparemment. J'ai informé un Admin du problème, il va regarder.

     

    === EDIT ===

     

    le problème a été résolu.

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    Voici ce que ma dit un Admin :

     

    Bonjour,

     

    Nous avons eu un ralentissement sur les actions de panel.

    Le problème vient d'être réglé.

     

    Les actions lancées vont être effectuées, et reprendre un rythme normal. Votre serveur va également se remettre à fonctionner normalement.

     

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

     

    Cordialement,

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour Messieurs,

     

    Effectivement nous avons eu un incident qui a entraîné un retard dans l'exécution des actions en provenance du panel cet après-midi de 14h à 16h.

    Le problème est résolu et le retard a été absorbé, vous ne devriez plus avoir de soucis. Si toutefois c'est le cas, veuillez prendre contact avec notre support technique.

     

    Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

     

    Cordialement,

    Jérôme

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...