Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

serveurs ne veut pas reboot

Recommended Posts

bonjours depuis se matin je chercher a reboot mon serveurs car j'ai mit un nouveux pluging j'ai mit sesi :http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=68057

est quand je clic sur redémarrer les petit symbole verte sa serveurs reboot pas quand je vait de sut

que faire

j'ai réinitialiser le serveurs je lai réparer j'ai tout fait rien a faire le serveurs reboot plus aider moi svp

Mr.Alien je vien de stopper mon serveur en vert c'est écrit opération terminée mon serveur,j'ai bien la boule rouge devant le num de mon serveur mais il continu a tourner???J'ai peut etre pas t compétance en config ni en recherche Google mais la ya un bug non???

Je n'ai pas parler de mes compétences en config', je ne suis pas du genre à me vanter car j'ai rien de plus en expérience que toi donc bon ...

Je parle de la recherche Google pour les logs car il suffit de taper "logs" sur google pour connaitre la réponse, je veut t'aider pour ton problème en te demandant les logs pour y voir plus clair, juste sa ...

Guest Invité

Bonjour,

le souci vient de VeryGames apparemment. J'ai informé un Admin du problème, il va regarder.

=== EDIT ===

le problème a été résolu.

Edited by Adril

Salut,

Voici ce que ma dit un Admin :

Bonjour,

Nous avons eu un ralentissement sur les actions de panel.

Le problème vient d'être réglé.

Les actions lancées vont être effectuées, et reprendre un rythme normal. Votre serveur va également se remettre à fonctionner normalement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Cordialement,

Bonjour Messieurs,

Effectivement nous avons eu un incident qui a entraîné un retard dans l'exécution des actions en provenance du panel cet après-midi de 14h à 16h.

Le problème est résolu et le retard a été absorbé, vous ne devriez plus avoir de soucis. Si toutefois c'est le cas, veuillez prendre contact avec notre support technique.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Cordialement,

Jérôme