Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Snapshot 12w27a


    Philemon

    Recommended Posts

    Bonjour,

     

    J'ai fait hier l’acquisition d'un serveur Minecraft chez VeryGames. J'ai choisis l'option openmod. J'ai uploadé les fichiers de mon ancien serveur (en local) par FTP. J'utilise le dernier Snapshot (12w27a) mais ça ne fonctionne pas. Le serveur ne se lance pas. Lorsque je me met en Minecraft 1.2, pas de problème.

    Y-a-t-il une solution pour faire marcher le Snapshot ? Si non, combien de temps devrais-je attendre avant que ce soit possible ?

     

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement,

     

    Philémon.

    Link to comment
    Share on other sites

    Merci d'avoir répondu si rapidement.

     

    Voici les logs :

    at rx.a(SourceFile:102)

    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:287)

    at cr.run(SourceFile:493)

    Caused by: java.security.ProviderException: Could not initialize NSS

    at sun.security.pkcs11.SunPKCS11.<init>(SunPKCS11.java:211)

    at sun.security.pkcs11.SunPKCS11.<init>(SunPKCS11.java:103)

    at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method)

    at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(NativeConstructorAccessorImpl.java:57)

    at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(DelegatingConstructorAccessorImpl.java:45)

    at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Constructor.java:525)

    at sun.security.jca.ProviderConfig$2.run(ProviderConfig.java:224)

    at sun.security.jca.ProviderConfig$2.run(ProviderConfig.java:206)

    at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)

    at sun.security.jca.ProviderConfig.doLoadProvider(ProviderConfig.java:206)

    at sun.security.jca.ProviderConfig.getProvider(ProviderConfig.java:187)

    at sun.security.jca.ProviderList.loadAll(ProviderList.java:281)

    at sun.security.jca.ProviderList.removeInvalid(ProviderList.java:298)

    at sun.security.jca.Providers.getFullProviderList(Providers.java:176)

    at java.security.Security.insertProviderAt(Security.java:362)

    at java.security.Security.addProvider(Security.java:409)

    at mx.<clinit>(SourceFile:40)

    ... 3 more

    Caused by: java.io.IOException: NSS initialization failed

    at sun.security.pkcs11.Secmod.initialize(Secmod.java:216)

    at sun.security.pkcs11.SunPKCS11.<init>(SunPKCS11.java:206)

    ... 19 more

    2012-07-14 12:05:37 [sEVERE] This crash report has been saved to: /home/games/minecraft/openmod/./crash-reports/crash-2012-07-14_12.05.37-server.txt

    2012-07-14 12:10:01 [iNFO] Saving...

    2012-07-14 12:10:01 [iNFO] An unknown error occurred while attempting to perform this command

    java.lang.NullPointerException

    at sn.a(SourceFile:23)

    at og.a(SourceFile:26)

    at rx.aa(SourceFile:236)

    at rx.a(SourceFile:192)

    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:335)

    at cr.run(SourceFile:493)

    2012-07-14 12:20:01 [iNFO] Saving...

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Invité

    oui il l'a changé je pense sinon on aurait le script de boot qui ne trouverai pas le .jar plutôt. Il me faut les logs complet que tu peux trouver sur ton FTP dans /logs/console.log

    Link to comment
    Share on other sites

    Salut , il faudrait vraiment l'avoir cette MAJ , car dans une semaine la release sort . Donc il serait préférable d'avoir une semaine de test avant la sortie pour vous donner des retours sur le fonctionnement et la stabilité des serveurs ... car si vous mettez l'update le jour de la sortie , il risque d'il y avoir pas mal de soucis ....

     

    merci ...

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Invité

    Ce n'est pas aussi simple, l'environnement de la version craftbukkit n'est pas la même que l'openMod. Il faut du temps pour déployer cette lib sur OpenMod, sur craftbukkit il n'y aura aucun souci pour cette mise à jour 1.3.

     

    Pour la question de stabilité et de qualité, ce n'est pas la première update de Minecraft, et si ils font quelque chose de stable il n'y aura pas de souci coté serveur. ;-)

    Link to comment
    Share on other sites

    Join the conversation

    You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

    Guest
    Reply to this topic...

    ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

    ×
    ×
    • Create New...