Philemon Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Bonjour, J'ai fait hier l’acquisition d'un serveur Minecraft chez VeryGames. J'ai choisis l'option openmod. J'ai uploadé les fichiers de mon ancien serveur (en local) par FTP. J'utilise le dernier Snapshot (12w27a) mais ça ne fonctionne pas. Le serveur ne se lance pas. Lorsque je me met en Minecraft 1.2, pas de problème. Y-a-t-il une solution pour faire marcher le Snapshot ? Si non, combien de temps devrais-je attendre avant que ce soit possible ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Philémon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Bonjour, il manque peut-être une lib, tu peux copier ici les logs serveurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philemon Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 Merci d'avoir répondu si rapidement. Voici les logs : at rx.a(SourceFile:102) at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:287) at cr.run(SourceFile:493) Caused by: java.security.ProviderException: Could not initialize NSS at sun.security.pkcs11.SunPKCS11.<init>(SunPKCS11.java:211) at sun.security.pkcs11.SunPKCS11.<init>(SunPKCS11.java:103) at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method) at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(NativeConstructorAccessorImpl.java:57) at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(DelegatingConstructorAccessorImpl.java:45) at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Constructor.java:525) at sun.security.jca.ProviderConfig$2.run(ProviderConfig.java:224) at sun.security.jca.ProviderConfig$2.run(ProviderConfig.java:206) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at sun.security.jca.ProviderConfig.doLoadProvider(ProviderConfig.java:206) at sun.security.jca.ProviderConfig.getProvider(ProviderConfig.java:187) at sun.security.jca.ProviderList.loadAll(ProviderList.java:281) at sun.security.jca.ProviderList.removeInvalid(ProviderList.java:298) at sun.security.jca.Providers.getFullProviderList(Providers.java:176) at java.security.Security.insertProviderAt(Security.java:362) at java.security.Security.addProvider(Security.java:409) at mx.<clinit>(SourceFile:40) ... 3 more Caused by: java.io.IOException: NSS initialization failed at sun.security.pkcs11.Secmod.initialize(Secmod.java:216) at sun.security.pkcs11.SunPKCS11.<init>(SunPKCS11.java:206) ... 19 more 2012-07-14 12:05:37 [sEVERE] This crash report has been saved to: /home/games/minecraft/openmod/./crash-reports/crash-2012-07-14_12.05.37-server.txt 2012-07-14 12:10:01 [iNFO] Saving... 2012-07-14 12:10:01 [iNFO] An unknown error occurred while attempting to perform this command java.lang.NullPointerException at sn.a(SourceFile:23) at og.a(SourceFile:26) at rx.aa(SourceFile:236) at rx.a(SourceFile:192) at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:335) at cr.run(SourceFile:493) 2012-07-14 12:20:01 [iNFO] Saving... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 A-tu changer la ligne de commande pour lancé le serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 oui il l'a changé je pense sinon on aurait le script de boot qui ne trouverai pas le .jar plutôt. Il me faut les logs complet que tu peux trouver sur ton FTP dans /logs/console.log Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philemon Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 Voila mes logs complets : http://up.sur-la-toile.com/i14Gs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philemon Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 Visiblement, il manque une librairie du nom de NSS... Il faudrait que je puisse la lancer également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 En effet, je garde ceci sous la main et Lundi je demande à un Admin système de l'installer. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philemon Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 Merci pour votre rapidité et votre efficacité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djnico46 Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 idem sur notre serveur , on veut le passer en pre release mais il manque des librairie java !! merci de mettre a jour ;) server #3631 ( il est en 1.2.5 classic en attendant ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonjour, les admins ont l'info ils vont le faire rapidement dans la semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djnico46 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Ou en est on ? , je teste tous les soirs , mais pour l'instant aucun update ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Je prendre des infos demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philemon Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 Bonjour, Des nouvelles ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 Bonjour, les admins travaillent dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djnico46 Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Salut , il faudrait vraiment l'avoir cette MAJ , car dans une semaine la release sort . Donc il serait préférable d'avoir une semaine de test avant la sortie pour vous donner des retours sur le fonctionnement et la stabilité des serveurs ... car si vous mettez l'update le jour de la sortie , il risque d'il y avoir pas mal de soucis .... merci ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Ce n'est pas aussi simple, l'environnement de la version craftbukkit n'est pas la même que l'openMod. Il faut du temps pour déployer cette lib sur OpenMod, sur craftbukkit il n'y aura aucun souci pour cette mise à jour 1.3. Pour la question de stabilité et de qualité, ce n'est pas la première update de Minecraft, et si ils font quelque chose de stable il n'y aura pas de souci coté serveur. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts