babou67114 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Bonjour bonjour: Je vient d'installé AutoMessager de Zav,je l'ai reconfiguré,dans un tuto français,il dise qu'il faut relancer le serveur,je le faisait via la commande du chat du jeu,mais sa n'a pas fonctionner,puis via le panel,pas de changement. Quelqu'un aurai une idée sur le sujet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu7712 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Normal une fois que tu a fait ta config soit tu redemare ton serveur soit tu fait la commande " /am reaload " une foit que cela est fait il faut l'activé avec la commande " /am on " bonne chance pour ton serveur =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 Normal une fois que tu a fait ta config soit tu redemare ton serveur soit tu fait la commande " /am reaload " une foit que cela est fait il faut l'activé avec la commande " /am on " bonne chance pour ton serveur =) Ok,mais dans le "chatformat" je doit laisser les " [] " pour valider le format,ou je doit les enlever? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 Si quelqu'un l'a aussi,il pourrai me mettre une copie de sa config,car la je rame un peut,j'ai vraiment du mal à le faire tourner ce naz.... Lulu,j'ai essayer la manip,sa n'a pas fonctionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 Voilà la config: enabled: true wordwrap: true delay: 90 permissionsenabled: false chatformat: '[&6Infos Serveur&f]: %msg' messageinrandomorder: false updatechecking: true messages: - '&6Visitez le forum du serveur: www.funnyworld.lebonforum.com.' - Le serveur et le forum recrute des Modérateurs,inscription sur le forum. - Veuillez lire et respecter les règles du serveur. - Un système de pack récompense est mise en place sur le forum,avantage et rang à la clef. - Passer une très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu7712 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Ok mais la je n'arrive plus a me co sur mon ftp donc attend 10 minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu7712 Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Essaye comme sa: enabled: true wordwrap: true delay: 90 permissionsenabled: false chatformat: '[&6Infos Serveur&f]: %msg' messageinrandomorder: false updatechecking: true messages: - '&6Visitez le forum du serveur: [url="http://www.funnyworld.lebonforum.com.'"]www.funnyworld.lebonforum.com.'[/url] - Le serveur et le forum recrute des Modérateurs,inscription sur le forum. - 'Veuillez lire et respecter les règles du serveur.' - Un système de pack récompense est mise en place sur le forum,avantage et rang à la clef. - 'Passer une très bonne journée.' J'ai eu de tres gros probleme au niveau de sa configuration assez bizare j'ai cherché pendant 2h pour une toute petite erreur =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 Sa n'a pas fonctionner non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babou67114 Posted July 14, 2012 Author Share Posted July 14, 2012 Merci pour ton coup de main Lulu.Le problème est résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts